qui joue avec le nouveau macbook pro?

jopou79

Membre actif
7 Juin 2007
162
2
44
Bonjour à tous, ,je poste ici afin de faire une demande aux joueurs sous win XP via bootcamp, et plus précisément ceux utilisant les derniers macbook pro contenant la geforce 8600m gt

Que ceux qui jouent dans les conditions citées çi dessus me le fassent savoir (nouveau macbook pro).

Pourquoi? car le pilote de la carte graphique contenu dans le cd fourni par bootcamp 1.3 me fait des misères et m'empêche de faire fonctionner les jeux correctement.
Alors j'aimerais savoir si c'est moi qui ai fait une bêtise ou si c'est un problème de pilotes

Merci d'avance
 
Salut
Sur un mbp 2,4 17" je joue sans problème a STALKER (détails max mais sans éclairage dynamique), Test drive unlimited, two worlds et supreme commander j'ai rencontré des ralentissements sur les cartes de 80 mais ça vient du jeu. Bon sang quel monstre faut-il pour jouer a ce jeux!!!!).
TDU est totalement istable mais slon les forums cela vient du jeu.
Sinon parfois la carte n'est pas reconnue par les jeux et donc ceux ci mettent les détails au min par défault. Mais pas de pb tu changs justes les options graphiques.
 
Les drivers de bootcamp ne sont pas optimisé pour les jeux ...

Il faudras que tu aille sur le site www.laptopvideo2go.com/

mais pour l'instant il est dead:mouais:

Et la tu trouvera les derniers drivers pour carte graphique portable, ils sont optimisé pour les jeux, tu verra un bon gain de performance !!!
 
merci bcp, je vais voir de suite.
Tu veux dire quoi par il est "dead"?
Il ne fonctionne plus? pas de nouveautées, bon je vais voir ça de moi même de toute façon

Merci pour le lien, je vais voir ca
 
Ca ne change rien, lors de l'installation, toujours le message s'affiche comme quoi nvidia n'a pas pu trouver le pilote compatible avec mon matériel.....

Incroyable!!!

J'ai regravé le cd des pilotes bootcamp mais rien n'y fait.... je désespère
 
Moi aussi je joue un peu sur un MBP 17" à Silent Hunter4, Battlefield 2142 et Faces of War. Je n'utilise que le pilote du CD parce que j'ai une fois essayé d'installer un pilote du site laptopvideo2go et Vista ne démarrait plus.
 
Ben moi je joue pas avec mon MacBook Pro. C'est plutôt lui qui joue avec mes nerfs puisque je ne l'ai pas encore reçu :rateau:
 
Moi je rêvais des nouveaux macbook pro mais joué sur windows non merci... donc j'ai opté pour une 360... et tout tourne sans ralentissement... oki je sorts! :p
 
Pourquoi? car le pilote de la carte graphique contenu dans le cd fourni par bootcamp 1.3 me fait des misères et m'empêche de faire fonctionner les jeux correctement.
Alors j'aimerais savoir si c'est moi qui ai fait une bêtise ou si c'est un problème de pilotes

Pour ma part j'ai dû installer le driver de la carte vidéo manuellement car l'installation automatique de bootcamp ne l'a pas fait (j'ai dû le faire pour un autre driver également).
Pour cela il suffit d'aller chercher le driver sur le CD de bootcamp (je ne me souviens plus du chemin exact).
Par contre pour optimiser les performances j'ai pris le risque de mettre à jour le driver avec le dernier driver laptop (certes avec appréhension...) et finalement j'ai gagné en performance.
:zen:
 
Belalex, pourrais tu me dire quel pilote tu a utilisé pour optimiser les performances car pour moi, aucun pilote n'a voulu s'installer pour cause "d'absence de pilotes compatibles avec le matériel présent sur mon mac"

Alors là je comprends pu rien, pourquoi chez moi avec XP PRO SP2, les pilotes installés, mes jeux ne tournent quasi pas... Alors que chez vous oui

Je vois que la plupart utilisent Vista, je vais voir si ca change quelquechose, je vais essayer de me trouver un vista dans le coin en espérant que mon problème résolve, qu'en pensez vous?
 
Nvidia ne met pas à jour les drivers des cartes vidéos dites "mobiles" (comme sur le MBP).
Les packages de drivers disponibles sur le site de Nvidia ne comprennent pas les drivers pour ta carte : Geforce 8600M GT (le M doit signifier Mobile). Elle n'apparaît effectivement dans aucun descriptif.

La raison de cette non mise à jour semble être que même à base identique les cartes issues de fabricants et assembleurs différents ne peuvent pas être piloter de la même façon...
:mouais:

Il faut utiliser des drivers compilés par des apprentis sorcier... héhé
Pour ma part j'ai utiliser les drivers laptop :
http://www.laptopvideo2go.com/forum/index.php?showtopic=13793

Par contre l'installation n'est pas aisée et doit se faire manuellement. Il faut que tu lises toutes les explications pour comprendre comment ça marche.
Je ne te conseille pas d'essayer si tu n'est pas super serein...

Commences peut être par installer les drivers de bootcamp car avec ceux là les jeux tournent bien. Apparemment bootcamp ne te les a pas installer automatiquement, il faut donc que tu les installes en passant par le gestionnaire de matériel dans les propriétés système, en mettant à jour le driver et en allant le chercher dans le répertoire de bootcamp.

Bon courage
 
Moi je rêvais des nouveaux macbook pro mais joué sur windows non merci... donc j'ai opté pour une 360... et tout tourne sans ralentissement... oki je sorts! :p

Oui c'est sur la tu peut : t'est passé du côté obscur en achetant une X Box, t'aurait pu prendre une PS3 non?
 
Oui c'est sur la tu peut : t'est passé du côté obscur en achetant une X Box, t'aurait pu prendre une PS3 non?

Ne changeons pas de sujet mais sur PS3 ya pas halo 3! ;)
 
Bon pb résolu en installant vista... Certainement que le pb venait de ma version de xp, version modifiée par des "amateurs", xp coccinelle pour les connaisseurs.

Bon ba maintenant ca va être que du plaisir, mac avec des jeux vraiment à la hauteur le pied quoi
 
Avec mon mbp 17" SR sous boot camp je joue a trackmania nation, cs 1,6, BF2 et tout tourne nikel avec les derniers drivers 162.18.

J'obtien 4154 sous 3dmark 2006 build 1.1.0 en 1280*1024