Qui lit mes messages sans mon autorisation?

obilbok

Membre confirmé
3 Mai 2007
32
0
Bonjour,

J'ai la très nette impression que quelqu'un accède à ma boîte aux lettres chez mon FAI (Aliceadsl) depuis un autre ordinateur (messages marqués comme lus, voire disparition de messages).
ça n'est pas gravissime (pas de secrets d'état), et je suppose qu'en changeant de mot de passe ça devrait se résoudre, mais avant ça, j'aimerais savoir: y a-t-il un moyen de découvrir qui consulte ma BAL? Quel ordinateur? Quelle personne? Ou quelle localisation géographique?
C'est pas que je sois particulièrement curieux, mais quand même, ça m'intéresserait de savoir qui m'a volé mon mot de passe, quoi. Surtout si c'est un proche...
 
Tu peux juste changer le mot de passe.

Quelqu'un a accès à ta bécane ?

Tu peux aussi contacter Alice et leur demander mais rêve pas trop…

Je peux aussi t'envoyer un email disans que j'ai trouvé le coupable et que tu vas être surpris, peut-être que la blancheur du visage de celui ou celle qui l'aura lu aidera a démasquer :D
 
Ben ca tu dois demander à ton webmail
Eux ils savent

Pas sûr qu'ils donnent suite mis d'un autre coté ca peut bigrement les interesser car possible début de repérage d'une faille ...chez eux
 
Je peux aussi t'envoyer un email disans que j'ai trouvé le coupable et que tu vas être surpris, peut-être que la blancheur du visage de celui ou celle qui l'aura lu aidera a démasquer :D

Mmmh... Bonne idée. Il faudra que j'y pense. Envoyer un mail du FBI qui prétend être sur la piste de mon pirate... Evoquer la possibilité d'un passage à tabac dans les riantes geôles de Guantanamo... Et voir qui parmi mes connaissances a des insomnies. J'y penserai.