Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est dingue ! :hein:
Je viens de donner un coup de boule à LucG et quand je veux en donner un à macelene, il me dit "vous avez distribué trop de points ces dernières 24 heures" !!!! :eek::hein::mouais::modo::sick:
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
Ben a 1 coup de boule pret madame chombier :D :D :D
C'est baloooot
 
Nexka a dit:
Au bout de 20 coups à qqll d'autre?? Donc faut aimer au moins 20 personnes sur le bar :mouais: :mouais:

Bon vas falloir se faire des amis alors :D :D C'est un concept civique et pédagogique votre truc, arffff :D

c'est quoi cet appelle à la partouze?
 
Tu peux pas comprendre, faut etre dans le carré VIP :) :D :D
 
Bassman a dit:
macmarco, demain matin t'as droit a ton coup de boule, j'vais te refaire le nez facon puzzle :D (désolé pour l'oublie)

Pem je t'en ai deja mit un normalement :p

et une licence antidote pour la mgz une
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Et en ce qui te concerne directement, les coups de boule que tu donne valent 0 points :rateau:

Un peu comme tes posts quoi
 
C'est poru ca, ca t'as laissé des traces, quand tu seras remis sur nez, tu pourras faire le tit fou avec les VIP que nous sommes
 
Ziva, mon aïoli !
Fait péter les bons points, machin te les rendra au centuple ! (je sais plus qui c'est, car j'ai pas bien suivi au caté, je regardai surtout l'abondante poitrine de s½ur Sophie - elle etait bonne, celle-là , un vrai gâchis - j'en ai la larme à l'½il)

... naaan, tout ça, c'est du semblant, je suis jamais allé au caté. Je préférais apprendre la vie avec s½ur Sophie (qui voyait la vie du même ½il que moi)
 
  • J’aime
Réactions: kisco et mac-aïoli
J'eu preféré etre derriere Soeur Sophie :D :D :D

finalement a défaut de soeur Sophie, t'as appris la vie avec Raymonde, la prostipute du quartier :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.