Qui n'a pas eu son coup de boule ?

Statut
Ce sujet est fermé.
fwedo a dit:
bon allez, ca suffit les conneries, moi je ne donne des coup de boule qu'à ceux qui auront posté un message intelligent ou un tant sois peu technique.

là.

:D

C'est quoi le rapport avec le sujet. Tu veux une copie d'écran de France Info? :D

supermoquette a dit:
tu vas voir toi quand j'aurai recharger ce soir :siffle:

batterie.jpg

:D :D :D :D et c'est technique tudju pas evident à transformer ces smileys

:D :p

fwedo a dit:
bon allez, ca suffit les conneries, moi je ne donne des coup de boule qu'à ceux qui auront posté un message intelligent ou un tant sois peu technique.

là.

Heuuu c'est pas gagné pour moi ! :D :D

Sinon... technique de quoi ??
Je peux te faire un truc sur la technique du "frottassé fin"... :p
Mheuu non rien à voir, c'est un truc de maçonnerie (si, y a bien une cedille !) pour les enduits muraux... :zen:

fwedo a dit:

là.

Tiens ça me donne une idée ça, inspirée du pack auto-ban, il faudrait un pack technique, quand tu l'achètes, tu peux forcer un autre membre à ne rentrer que dans les forums techniques pendant 24 heures, j'hésite à en faire un sujet tiens :siffle:

fwedo a dit:

là.

J'ai trouvé:

le chien du videur de la boite...il a l'air intelligent non?

bdogdipl.jpg

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et TibomonG4
Fat Boss Slim a dit:
Pardonnez-moi mon ignorance, mais, mes points disco ont sensiblement baisser sans avoir de "mauvais karma" :heu:

Késako ? :rose:

la recherche bon dieu la recherche :D

benjamin a dit:
Je veux bien donner plus de coups de boule par jour (c'est à 5 actuellement). En échange, je baisse la puissance pour ne pas arriver trop vite à la fin.
Et là encore, pour ne pas voir trop vite la fin du système, je mets à jour les anciens coups de boule, jusqu'à une date précise, en me fondant sur cette nouvelle échelle de valeurs (c'est une base de départ minimale, j'ajoute des points au fur et à mesure). Mise à jour générale.
Par ailleurs, comme prévu, je supprime aussi des coups de boule de multi-pseudos.

tatouille a dit:
Nous tenons a faire un récapilatif de cette page et demi

pour les réferences d'auteurs :

voir le thread de zebig naze et nazette ainsi que
le thread du talantueux Monsieur Aricosec sur dessine moi un mouton

ainsi que le thread poetique ...............

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Mon dieu, fais une recherche sur les forums jeux, et tu n'osera plus t'asseoir à côté de moi :D

Fat Boss Slim a dit:
Pardonnez-moi mon ignorance, mais, mes points disco ont sensiblement baisser sans avoir de "mauvais karma" :heu:

Késako ? :rose:
Va voir le sujet dans "vous êtes ici".... :siffle:

• J’aime
Réactions: elektroseb
Suppo, suuuuuuuppo ! :D :D

guytantakul a dit:
Mon dieu, fais une recherche sur les forums jeux, et tu n'osera plus t'asseoir à côté de moi :D

ho tout a fait dans mes accords
attends j'ajuste les strings de ma guitare

mais pting ou est passé ma petite laine ...............

premier couplet de "Dans le bar de Brest"

:D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.