Qui n'aimera pas le nouvel iMac ?

J'en suis un alors... Parlons de ce que tout le monde veut: UN MAC MOINS CHER... A+
tongue.gif

Arretez de dire ENCORE que le mac est cher, sinon aller achetr un Pc Big Mac au coin de la rue, chaque forum devie sur ce sujet.....
Ce n'est pas tres constructif.
mad.gif

Arretez de dire ENCORE que le mac est cher, sinon aller achetr un Pc Big Mac au coin de la rue, chaque forum devie sur ce sujet.....
Ce n'est pas tres constructif.
mad.gif

je le trouve pas terrible cet Imac new
Au point de vue design rien de violent à mon humble avis. En plus, pour avoir fait un essai en papier, 27 cm de diametre à la base, ça doit faire tres curieux!!!!
bref sur ce coup là je trouve que J. Ives ne s'est pas foulé…

Bein je trouve qd meme que le design est genial mais c vrai que de tps en tps je prefere un mac moche mais + puissant...

pas intéressant qu'il soit pas cher... ok! Mais utile qu'il soit le plus performant possible... Et pourquoi pas cher rimerait forcement avec un PC? C'est pas deshonorant de faire moins cher... J'assume Cordialement quand même... A+
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Attendez de le voir en vrai ; c'est comme le Icebook quand il est sorti je le trouvez vraiment moche en photo.
En fait quand on l'a devant soit il parait déjà beaucoup mieux.

...j'espère ne pas me tromper...

de toute maniére je fais un saut chez IC et je serais fixé !!!!
Mais bon je prefere la beauté d'une tour PowerMac
(surtout configuré en G5!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

Une motte de beurre avec son etiquette plantee dedans ... voilà a quoi il me fait penser !
Je ne le trouve pas beau, le Classic était bien plus esthétique.
Son bus 100mhz, son port Agp2x, et son disque lent finissent de gacher el tableau ! Ils auraient mieux fait de le vendre 100 euros plus cher avec des composants dignes de ce nom. A quoi vont servir un G4 et une Ge2Mx qui seront bridés par ce qu'il y a autour ?
Et en plus son évolutivité est proche de zéro. Je parle même pas de la mémoire SO-Dimm qui va permettre de vendre bien cher des extensions de ram qui ne coutaient plus rien depuis quelques temps.

Franchement, moi j'en veux pas. Je garde mon iMac, en attendant une nouvelle machine digne de ce nom.

HURRICAN, Je te suis sur le côté technique, mais pas sur le design. Je trouve que c'est véritablement le premier ordinateur (de bureau) fait pour le partage. Le summum aurait été le clavier et la souris sans fil, mais bon...
Quand à attendre la nouvelle machine, si ça veut dire un nouveau design, ça risque d'être long. Pour ma part, je pense que les évolutions que ce bébé va subir dans les quelques mois font que je craquerai quand même cette année. Mais peut être pas pour le modèle avec le superdrive, parce que pour l'instant, la gravure des DVD, ça m'intéresse pas.