qui peut me venir en aide

karimou

Membre enregistré
8 Juin 2009
6
0
45
voila je suis nouveau sur se forum je vient d'acquerir une iphone 2 g d'occassion mais je m'appercoit que je me suis fait avoir en effet il bug s'eteint ou me frizzote qui peut m'aider svp c urgent

j'aimerai bien le rendre mais g perdu le tel du vendeur et pour la restauration par itunes sa n'ameliore pas la chose svp please por favor aidre moi

sa n'ameliore pas la chose...
Mis à part le s que je verrais bien rempacé par un c pourrais tu être plus explicite

Tu n'a pas son nom à ce vendeur ? Si c'est le cas cherche dans un annuaire.
Si la restauration ne change rien je pense que tu devrai l'apporter chez un revendeur Apple afin qu'ils puissent l'examiner et te dire ce qu'ils en pense.
Fais attention cependant les devis sont payants.
Malheureusement je ne peux rien faire pour t'aider car il semblerai qu'il s'agisse d'un problème matériel.

ok donc mon telephone bug c a dire qu'il qu'il frizzote par exemple la pomme quand il est en veille et divisé en 2 voir des fois 2 pommes ou quand je suis sur une application directement il s'eteint mais le pire de tout ca c que pour le rallumé je doit appuyer sur home et le bouton veille plusieurs fois et quand je le restaure via itunes sa ne change pas grand chose le probleme est toujours là

je crois que les interventions précédentes vous ont conseillé de rendre le téléphone.

Edit : si je peux me permettre, faire un effort sur la syntaxe, ça aide aussi les personnes qui vous lisent à déchiffrer. merci d'avance :- )

j'ai payé en liquide la personne excusé moi pour l'orthographe mais si j'aurai eu cette solution de le rendre je ne serait jamais venu demandé de l'aide sur un forum

---------- Nouveau message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h52 ----------

je cherche de l'aide et non des remontrances de votre part merçi quand meme pour vos conseil

mouais, mouais mouais !

Tu es sûr que tu ne l'aurais pas "trouvé", cet iPhone ? ? ?

Parce qu'un vendeur dont on ne connait pas les coordonnées, c'est plutôt bizarre. Ou alors, tu l'as acheté aux "Puces" de St Ouen ... ce qui reviendrait au même que la première proposition ...

Donc on résume:
Tu n'as pas de facture
Tu n'as son numéro
Tu n'as pas de trace de paiement

demande à ton opérateur téléphonique l'historique de ta facture téléphonique pour retrouver le numéro.
tu as sa carte sim avec l'ancien numéro de l'iphone ?

Maintenant autre solution, internet état ce qu'il est, et les forums ne garantissant rien, tu peux être aussi celui qui l'a volé, je ne t'accuse de rien soyons clairs, mais c'est possible qu'une personne mal intentionnées fassent les mêmes démarches que toi.

donc je réitère mon premier conseil, retrouve le vendeur, rends lui.

je cherche de l'aide et non des remontrances de votre part

l'idée n'est pas de vous faire des remontrances. Nous ne connaissons pas votre situation. Vous venez sur un forum d'aide. Des fois l'aide ne passe pas par des conseils techniques informatiques, mais par des conseils pratiques tout simples. Ici le conseil pratique tout simple, c'est rendre l'iphone au vendeur. Votre appareil a l'air foutu, on peut pas vous le réparer à distance.

Donc on résume:
Tu n'as pas de facture
Tu n'as pas son numéro
Tu n'as pas de trace de paiement

demande à ton opérateur téléphonique l'historique de ta facture téléphonique pour retrouver le numéro.
tu as sa carte sim avec l'ancien numéro de l'iphone ?

Maintenant autre solution, internet état ce qu'il est, et les forums ne garantissant rien, tu peux être aussi celui qui l'a volé, je ne t'accuse de rien soyons clair, mais c'est possible qu'une personne mal intentionnée fasse les mêmes démarches que toi.

donc je réitère mon premier conseil, retrouve le vendeur, rends lui.

c'est mieux comme cela :siffle:

si j'aurai ete mal intentionné je ne serai pas sur un forum premierement deuxiement quand on demande de l'aide soit on repond oui je peut t'aider soit non point final

et bien, on a répondu "non, on peut pas vous aider".

non serieusement mes numero d'appel se sont effacée mais sa ne vient pas de lui enfin je pense pas car le pb est survenu depuis peu 2 semaine apres l'achat

bon, est-ce que vous avez essayé de réinitialiser votre OS à partir de iTunes ? Si oui, ou si les problèmes persistent, la seule solution, si vous ne pouvez pas recontacter votre vendeur et comme votre iphone a l'air vraiment mal en point, c'est d'allez chez un revendeur Mac avec votre facture et faîtes réparer votre téléphone. Si votre mobile n'est plus sous garantie, ça va vous coûter des sous, mais si vous ne pouvez pas résoudre votre problème réinitialisant votre téléphone, c'est la seule solution.

Aimpossible deu reutrouvé (la victime) le vandeur lé aixtratairestres on prit mont cervo

:rateau::rolleyes: