Qui peut m'envoyer le System Enabler 065 1.2 svp!

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ont suivis mes différents sujets concernant le LC475, j'ai installé le système 7.1 mais sans l'Enabler. Du coup, impossible de démarrer depuis une autre disquette.

Un membre m'a conseillé d'installé le Enabler dans la disquette Utilitaire 2. Je possède bien le fichier: System Enabler 065 1.2.sea - mais impossible de le décompresser car le .sea me fait une erreur. Aussi bien que sur MacOSX (classic) - que sous système 9. Alors je cherche une âme généreuse pouvant me "décompresser l'application et m'envoyer le Enabler en .sit ou encore en "brut" sur mon e-mail:

[email protected]

Vous pouvez le trouver ici:

http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Number=680811&page=0&view=collapsed&sb=5&o=186&fpart=1

5eme message par Xavier_Moulia sur "cette adresse" - merci de votre aide.

Bon week-end.
 
Ca devient lourd ta manie du double-post.
mad.gif
 
Bon ben pardon! mais je sais jamais où placer mes sujets et comme ça devient urgent ben je voulais être sûr d'avoir une réponse au plus vite ou mieux; l'Enabler directement dans ma boîte.

Bon après-midi quand-même.
 
Tu as ouvert un sujet le mieux est de continuer dedans (ce que tu as fait).
Ceux qui pensent pouvoir t'aider à ce propos y retournent quand il y a de nouveaux messages, les autres non.
Tu n'as donc pas besoin de reposter (juste à côté qui plus est) la même réponse, ça ne fait qu'énerver les gens (enfin moi
tongue.gif
).
wink.gif