Qui possède une imprimante CANON PIXMA IP100 et peut m'aider svp?

babysami

Membre confirmé
6 Janvier 2015
36
1
Bonsoir,

Voilà j'ai fait récemment l'acquisition d'une imprimante CANON PIXMA IP100 et je l'ai installée, mon MAC la reconnait, je peux la sélectionner quand je veux imprimer un doc, mais j'ai un message "imprimante occupée" et les deux voyants (power et papier) clignotent alternativement en vert et orange

Le contact client CANON me dit d'envoyer mon imprimante chez un réparateur à Paris à mes frais.
N'importe quoi, elle est neuve, et pas en panne, y'a juste un souci qui m'échappe c'est évident.

Je l'ai achetée chez C Discount il y a deux mois et elle n'a jamais fonctionné.

Pouvez vous m'aider svp?
Merci!!
 
Il faut faire jouer la garantie, soit pour une réparation (qu'elle soit neuve n'empêche pas qu'elle soit en panne) soit pour un remplacement.
 
je ne sais pas si c'est un problème de cartouche.
Ca va paraître bizarre mais c'est la première fois que je possède une imprimante.
J'appelle Cdiscount lundi
 
Regarde quand même tes cartouches

en effet le mieux a faire est de joindre le vendeur pour une prise en garantie

Je crois savoir que tu peux déclarer la panne directement depuis le portail en allant sur ta commande , sa te donne de suite un numéro de retour , cela te fait gagner du temps ;)
 
Trouvé sur la toile cette méthode (non testé, car je n'ai pas cette imprimante)...

Canon PIXMA iP1000, IP1500

1. Débrancher le câble USB et d'alimentation.
2. Ouvrir le couvercle et appuyer sur "power".
3. Rebrancher le câble d'alimentation.
4. Fermer le couvercle et relâcher le bouton "power".
5. Reconnecter le câble USB.
6. Ouvrir le logiciel de configuration et sélectionner "Port USB".
7. Choisir "Set destination 1" et la remise à 0 est faite.