Bonjour tout le monde je suis nouveau ici !
Je viens à vous car j’ai un iPhone 7 Plus qui fait des siennes ces temps ci. Il se trouve que les deux appareils (face Time et arrière) on cesser de fonctionner (écran noir). Étant donné que je l’ai acheter chez free je les contacte ils me redirigent vers Apple qui une fois contacté me redirige vers le vendeur car c’est le vendeur qui prends en charge la deuxième année ( achat décembre 2016) .je suis tenté de le faire réparer ailleurs mais je sais que la garantie pourrait sauter ! Je ne sais pas quoi faire !
Je viens à vous car j’ai un iPhone 7 Plus qui fait des siennes ces temps ci. Il se trouve que les deux appareils (face Time et arrière) on cesser de fonctionner (écran noir). Étant donné que je l’ai acheter chez free je les contacte ils me redirigent vers Apple qui une fois contacté me redirige vers le vendeur car c’est le vendeur qui prends en charge la deuxième année ( achat décembre 2016) .je suis tenté de le faire réparer ailleurs mais je sais que la garantie pourrait sauter ! Je ne sais pas quoi faire !