Qui sera notre gourou ?

Qui sera notre gourou ?

  • Rezba (il peut savoir pour qui vous avez voté)

    Votes: 134 119,6%
  • Amok (lui aussi, ça va être dur de choisir)

    Votes: 6 5,4%
  • WebO (si vous votez pour lui, Amok vous bannit)

    Votes: 11 9,8%
  • supermoquette (il aimerait sortir un peu du cercle et a une certaine expérience du poste)

    Votes: 24 21,4%
  • Foguenne (Après un Suisse, il fallait bien mettre un Belge)

    Votes: 6 5,4%
  • ZEBIG (trop vieux pour s'occuper dignement des filles, il lui reste des adeptes)

    Votes: 9 8,0%
  • Mackie (his dream ...)

    Votes: 23 20,5%
  • Grug (si vous ne votez pas pour lui, il ne vous loupera pas quand il fera votre portrait)

    Votes: 5 4,5%
  • macelene (En ces temps de "parité" je ne pouvais l'oublier)

    Votes: 4 3,6%
  • robertav (celui qui demande pourquoi elle est dans la liste est un goujat)

    Votes: 12 10,7%
  • le pur fils (demandé par le peuple)

    Votes: 2 1,8%
  • jpmiss (parce qu'il est sympa non ?)

    Votes: 1 0,9%
  • morgan ID (parce qu'il - ou elle - est encore vierge ici bas)

    Votes: 0 0,0%
  • Super Para (parce qu'il est à Bagdad en ce moment)

    Votes: 1 0,9%

  • Total voters
    112
Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 131
737
Strasbourg
Avant toutes choses, je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui pose la question.

Cela dit, le poste, me semble-t'il, reste à pourvoir. Et si les candidats pourraient se bousculer, il ne peut en rester qu'un. Alors, d'après vous qui sera notre gourou ?

À+

P.S. : Bien sûr mon sondage n'est là que pour alimenter la discussion, toute personne que j'aurais oublié mais qui présente le profil peut se manifester. :zen:

P.S. 2 : Doc, tu n'y es pas parce qu'on cherche un gourou, Dieu on l'a déjà trouvé. :zen:

P.S. 3 : Les autres manquent parce qu'on ne peut pas mettre plus de choix. Vous remarquerez que je n'y suis pas alors que je suis un bon postulant. :D
 
jpmiss et toi non plus. :D Il en manque un paquet. :D :D :D C'est vBulletin qui est nul avec ses 10 choix max. :siffle:

À+
 
J'ai compris
Bilbo ne m'aime pas.
Je vais dès à présent partir en ermitage et me percher sur une colonne haute de 25 mètres sans aucun contact avec le monde environnant.
J'aurais pour seul moyen de subsistance les maigres victuailles que me feront parvenir les habitants environnant par le biais d'un panier que je hisserai jusqu'à moi par la seule force de mes bras.
Je pars me consacrer à une existence de jeûne et de méditation et ce, jusqu'à mon dernier souffle.

Le monde est cruel.




:zen:
 
  • J’aime
Réactions: anntraxh
Moi je dis, donc je pense, donc je suis (et ça c'est extraordinaire !) que ce sera Leopal ! Mais personne s'en doute ! Et il va falloir s'accrocher mes loups ! :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
[...fort interressant mais je coupe quand meme]

Je pars me consacrer à une existence de jeûne et de méditation et ce, jusqu'à mon dernier souffle.

Mais non tu n'est pas si vieux et l'alcool ne t'aura pas avant 50 ans ! :siffle:
Mais souffle pas trop fort la cochonnaille ça traumatise tes voisins :rolleyes:
 
Et on pourra tous s'emboiter, comme dans une vraie secte ? :D :D
 
fut un temps où les nioubes hésitaient entre touba et moi... dur de vieillir... :D :D :senegal: (ce dernier smiley "raté" est un private-joke à l'intention de sieur benjamin... :D )

fut aussi un temps où les nioubes hésitaient entre Amok et Bengilli mais bon, il serait temps de les laisser tranquilles dans leurs maisons de retraite ce deux-là... les membres épuisés qu'ils trainent 3m derrière leur fauteuil ne réjouissent plus que la vue de Mackie... :p
 
Il manque aussi sonnyboy dans ce sondage ! :eek:
À défaut, j'ai voté pour rezba, mon rose préféré :love: ;)
 
  • J’aime
Réactions: alèm
[MGZ] alèm a dit:
fut un temps où les nioubes hésitaient entre touba et moi... dur de vieillir... :D :D :senegal: (ce dernier smiley "raté" est un private-joke à l'intention de sieur benjamin... :D )

fut aussi un temps où les nioubes hésitaient entre Amok et Bengilli mais bon, il serait temps de les laisser tranquilles dans leurs maisons de retraite ce deux-là... les membres épuisés qu'ils trainent 3m derrière leur fauteuil ne réjouissent plus que la vue de Mackie... :p

on les comprend
 
moi j'ai voté pour Paul. C'est simple : Rezba connait plein de femmes mais fait peu partager, Amok et Web'O se les gardent pour eux ! :D Grug n'arrête pas de me rouler des pelles. :mad: Macelene aussi ! :love: Robertav pas encore ! :siffle: et je ne parle pas du pucea... euh Mackie ni du vieux belge (j'ai marmité avec lui... ya tellement longtemps qu'il ne me fait pas "kiffer") donc... Paul est le seul qui me fasse rêver tout le temps, le seul que j'appelle à des heures indues (5H du mat' sur son téléphone fixe...) quand je suis saoul, le seul qui etc... et bonjour à mamafoguenne ! :D :D :D
 
Ni dieu(x), ni maître(s)
:zen:
:D


Ni bourreau d'ailleurs ;)
 
moi, je veux bien faire conseiller financier ou percepteur de thunes pour le compte de la secte. Gourou, c'est que des emmerdes, entre le maquillage et le point rouge sur le front, la toge en plein hiver et les postures à deux balles... :D
 
Pareil que mado !!! :up: :cool:
(Au masculin seulement, sinon, au féminin, j'ai vraiment rien contre, enfin, "rien contre"... :siffle: :p :D :love: )
 
Bilbo a dit:
jpmiss et toi non plus. :D Il en manque un paquet. :D :D :D C'est vBulletin qui est nul avec ses 10 choix max. :siffle:

À+

Les autres peuvent toujours faire apôtres :siffle: :D

Et le Purfils un missionnaire (en tout bien tout honneur, hein !) :p
 
Moi j'ai voté Supermoquette parce que j'aime bien ses interventions : courtes et efficaces. Un gourou doit savoir etre présent sans trop l'être.

Maintenant mon vote n'a que peu d'importance...
 
KARL40 a dit:
Kill your idols par Sonic Youth

Ah merde, je me suis trompé de sujet :nailbiting:

Quoique .... :rateau:


Pour les Dead 60's je mettais la pochette pour quelqu'un qui avait du mal ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.