Qui utilise CocoaJT ?

RAZO

Membre confirmé
6 Novembre 2004
75
2
88
Bonjour

Qui utilise CocoaJT ?

J'ai des problèmes de stockage des flux TV sur mon disque dur ;-°((
et CocoaJT a tendance à quitter plus ou moins brutalement.

1°) soit en mode de simple lecture au bout d'une vingtaine de minutes:

- d'abord freeze de l'image
- statut mise en mémoire tampon
- puis arrêt total

2°) soit avec le mode d'enregistrement actif.

- après avoir désigné l'arborescence du dossier d'enregistrement l'appli CocoaJt quitte brutalement (au bout de quelques secondes)

Quel peut être le diagnostic de ces plantages répétés ?
Est-ce que vous arrivez à mémoriser le flux Tv sur le disque dur ?

Je précise que Mathieu (l'auteur sans doute débordé ?) ne répond jamais à mes mails :-((

Une idée ? Une solution SVP ??

D'avance merci
 
Mais je l'utilise simplement pour re-visionner des sujets, Je n'ai pas testé l'enregistrement des flux. Par contre à savoir que certains journaux ne restent pas forcément longtemps en ligne (guère plus de 24 heures).

:up:
 
Dos Jones a dit:
Mais je l'utilise simplement pour re-visionner des sujets, Je n'ai pas testé l'enregistrement des flux. Par contre à savoir que certains journaux ne restent pas forcément longtemps en ligne (guère plus de 24 heures).

:up:

Donc Cocoa ne tient même pas la route au delà de 30 minutes et personne n'a l'expérience du stockage sur disque dur ?

Cordialement :eek: :(
 
En ce qui me concerne à chaque fois que j'ai voulu utiliser le mode " plein écran" pour regarder un flux, ça a planté mon ordi et en plus la touche escape ne fonctionne pas dans ce cas, c'est galère, donc je n'utilise plus jamais le mode plein écran.
 
kathy h a dit:
En ce qui me concerne à chaque fois que j'ai voulu utiliser le mode " plein écran" pour regarder un flux, ça a planté mon ordi et en plus la touche escape ne fonctionne pas dans ce cas, c'est galère, donc je n'utilise plus jamais le mode plein écran.
Chez moi le mode plein écran ne fonctionne pas non plus mais j'en sors sans problème par la touche "Escape"

Va savoir... va comprendre Charles...

:up:
 
le mode plein écran semble extrrrrrrrêmement gourmand en ressources... sur mon Mac ça ne fonctionne pas, mais sur le G5 d'un ami oui... (avec la même version de CocoaJT, bien sûr) :-\
 
Gaston a dit:
le mode plein écran semble extrrrrrrrêmement gourmand en ressources... sur mon Mac ça ne fonctionne pas, mais sur le G5 d'un ami oui... (avec la même version de CocoaJT, bien sûr) :-\

J'ai un Imac G5 avec 512 Mo et le mode plein écran ne marche pas, je ne pense pas, en ce qui me concerne, que cela est un rapport avec la RAM.
j'avais lu quelque part que le mode plein écran ne marchait pas bien et même la raison mais je ne me souviens plus ou? :confused:
 
le G5 sur lequel ça marche est un 2.5 avec également 512Mo de RAM, donc ça ne doit pas être là le problème...

la carte vidéo peut-être ? je crois que la fonction "plein écran" de CocoaJT utilise QuartzExtreme...

à noter qu'une màj vient de sortir, à tester !