iPhone 7 Qui utilise les appels wifi ?

Jamais, je ne comprends pas l'utilité de faire ça quand tu as une bonne réception évidemment
et un forfait illimité bien sûr.
 
Jamais, je ne comprends pas l'utilité de faire ça quand tu as une bonne réception évidemment
et un forfait illimité bien sûr.

Au bureau, la réception n’est pas terrible car nous sommes sous des immeubles.

Nous avons dû installer une femto pour palier au problème. Les appels wifi aurait pu être une solution...
 
Ah d’accord
il va falloir que je révise ma géographie, le Jura et l’Ardèche ont fusionné, ah non suis
je bête c’est un télétravail;)
 
Ah d’accord
il va falloir que je révise ma géographie, le Jura et l’Ardèche ont fusionné, ah non suis
je bête c’est un télétravail;)
C'est pas si loin , je sors du boulot a 17h et je peux être a l'apéro en Ardèche . Chose que je fais de temps a autres ;)
 
Oui je suis d’accord, mais j’ai du mal à comprendre quel est le but et l’intérêt ?
je suis preneur d’une explicatio n ;)
 
Voila ce que indique orange

"Vous n’avez pas besoin d’installer d’application pour profiter du service Appels Wi-Fi. Vous devez, pour en bénéficier, être équipé d’un mobile compatible. (voir liste ci-dessous)
Une fois le service activé sur celui-ci, tous vos appels sont en priorité VoWifi. Si pas de réseau Wifi disponible, c'est le réseau mobile qui achemine l'appel "