Qui utilise Panther avec une imprimante Epson ?

Statut
Ce sujet est fermé.

bernardb

Membre confirmé
28 Décembre 2003
10
0
Depuis que je suis passé de Jaguar à Panther, je ne parviens plus à retrouver mes réglages pour mes impressions de photos avec mon Epson SP 750. Celles-ci sont désormais ou trop claires ou trop foncées.

Avant, c'était simple. Je cliquais sur "Imprimer" et, dans la fenêtre qui s'ouvrait, je n'avais qu'à choisir la vitesse d'impression et à indiquer la qualité du papier. Les résultats étaient bons.

Maintenant, la fenêtre est plus complexe. Lorsqu'on clique sur "Fonction d'imprimante", il faut choisir une résolution (mais laquelle ?), un type d'image, un algorithme, un type d'encre (lesquels ?). J'ai fait maints essais, tous décevants.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
 
En fait, un sujet a déjà été ouvert sur le problème de la compatibilité des imprimantes (EPSON ou autres) avec Panther.
De toute façon ton problème concerne le forum "Périphériquesé, autant continuer l -bas
smile.gif
 
J'utilise une epson stylus color 680. Et je n'ai aucun problème. Du moins, je n'ai pas fait tellement attention. Ce que je veux imprimer s'imprime... que demande le peuple. Mais c'est différent quand je voudrai imprimer des fots. Je n'imprime que du texte en ce moment.
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.