qui veut tester isight?

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
43
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Je suis en train de tester isight, si qqn veut voir une conversation vidéo pour se rendre compte de la qualité, contacter moi au pseudo joyeuxbranleur,
 
Ca m'interesse !!

mon pseudo : lordwizard (@mac.com)

ton pseudo c bien en .mac hein?

zen.gif
 
je veux bien mais faudrait que tu sois connecter (aim ou .mac?)
 
WHAOUUUUUU !!!
smile.gif


Purée enfin une "vraie" conversation/videoconf !!!
smile.gif


Je m'explique:

Jusqu'à présent j'avais utilisé mon iSight avec iVisit pour chater avec un pote sur PC et un pote sur Mac mais qui n'avait qu'une cam USB et un G3 et donc pas d'iChat AV, resultat des courses dans les 2 cas video passable a bonne mais son merdique a la robocop !!
frown.gif


Ce jour grâce à Joyeuxbranleur on a enfin pu avoir une vrai videoconf entre Paris et St-etienne, ADSL 1024 (moi Paris) et 512 (lui St-etienne) respectivement...

Résultat : Image extra, sauf en plein écran évidemment ou ca pixellise et surtout son cristallin comme à la keynote, pratiquement temps reel permettant une vrai conversation !! L'iSight y est pour beaucoup car JoyeuxBranleur a essayé une cam USB et la qualité video mais surtout audio était moindre !!

Conclusion: Apple souvent nous oblige a utiliser son matos dans ses conditions, comme ici avec le couple iSight + iChat AV, cela est contraignant mais franchement la qualité et la facilité d'emploi sont tellement au rendez-vous, exactement comme dans les présentations de Jobs, que cela vaut largement l'investissement !!!

Putain chuis content!! Maintenant faut "obliger" les potes a s'equipper
laugh.gif
laugh.gif


Ceux qui sont equippés n'ont qu'a laisser leurs pseudo dans ce post pour commencer a creer un ch'tit réseau, pour pouvoir vraiment profiter du potentiel iChat+iSight !?
zen.gif
 
normal, je t'en ai parler hier sur un autre forum mac ou tu parlé de ta conversation avec joyeux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif