Qui veut un nouveau PowerMac ??

Non, pour ma part je ne prendrai pas la première livrée. J'attendrais 2004 et la mise à jour suivante.
wink.gif
 
florentdesvosges a dit:
Tout est dans le titre ...

Autrement dit : qui compte acheter un nouveau PM lorsqu'ils seront annoncés ??

Faut-il qu'il embarque le fameux PPC 970 ?

Quel doit-être le prix du modèle bas de gamme pour qu'il puisse vous séduire ??

moi ,j'en voudrais un ,mais j'ai pas le sous...

mon mac actuel acheté il y a 6 mois ,n'est payé qu'à 60 % snif....


SYD...
 
A titre perso je peut pas et j'en est aucune utilite deja que mon imac 17" est large alors un power....

Par contre a titre pro on a 1 commande qui est stopee en attente des nouvelles machines supposées.

Jespere tres vite disponible pour pouvoir jouer avec
smile.gif
 
Sydney Bristow a dit:


moi ,j'en voudrais un ,mais j'ai pas le sous...

SYD...


tout pareil... Snif...

Je vais encore devoir me contenter de ma bonne vieille palourde quelque temps.
 
Je pensais qu'il y aurait un rush et que tout le monde avait déjà des pré-commandes
laugh.gif


De mon côté, j'espère pouvoir me laisser tenter car mon Lombard 400 devient un peu juste.
Je me dis aussi qu'il devrait y avoir des affaires intéressantes sur les anciens PM (les actuels) en occasion.
Néanmoins, les personnes ont un mal fou à s'aligner sur le prix du neuf. Dans les PA de Tribumac, on voit régulièrement des PM 400 à 1000 euros !!!
 
MOI MOI MOI
laugh.gif


un bon gros PPC970 avec un superdrive pour remplacer/mettre a coté de mon cube
tongue.gif


Le pire c'est qu'à la fin de la semaine prochaine je pars en mission pendant un mois et ca sera sans internet
mad.gif
donc sans news ...
 
TK3 a dit:
MOI MOI MOI
laugh.gif


un bon gros PPC970 avec un superdrive pour remplacer/mettre a coté de mon cube
tongue.gif


Le pire c'est qu'à la fin de la semaine prochaine je pars en mission pendant un mois et ca sera sans internet
mad.gif
donc sans news ...

en mission!!
dit donc tu parles comme un militaire!
garde a vous !
fixe!
en avant marche... hop deux....hop ...deux...hop .....deux...


syd
 
Moi, j'ai le carnet de chèques prêt
laugh.gif
ce qui ne veut pas dire que je vais commander le 24
laugh.gif
mais soit en juillet soit fin août, c'est probable : mon PM 7600 en est à l'âge bête
zen.gif
et mon gamin le récupérerait bien. Ma palourde sert de transition mais le 600x800 + le disque 10Go + le reste, ça me bloque un peu pour certaines choses. Alors, j'attends les nouvelles et j'espère me prendre un PPC970 avec un 20".
 
J'avais prévu d'acheter un iMac 17" au mois de juin mais je suis maintenant tout à fait prêt à opter pour le Powermac s'ils en valent le coup !!!
En tout cas, j'ai acheté ce matin une imprimante chez mon nouveau revendeur, lui ai dit que je voulais acheter un Powermac et m'a dit d'attendre (en fait, ça doit rien confirmer du tout, ils doivent lire les mêmes rumeurs que nous
wink.gif
)
 
ficelle a dit:
j'attend beaucoup, mais alors beaucoup plus de Panther que des nouveaux mac !
tongue.gif

A mon avis les 2 ne seront pas de trop ! Parce que se débarasser de Mac OS 9... pour le moment c'est un peu limite !
wink.gif
wink.gif
 
Pas de sous et si jamais je gagne de quoi, j'attendrai de tt façon l'année prochaine Panther preinstallé (marre d'acheter les boites!) et les versions suivantes du Alu 15, voire 17". Après un Ti, encore un portable.
smile.gif
 
J'ai hâte en gériboire au 23 parce que là, tout le monde y va de sa supposition et on fini par croire qu'il y a effectivement un nouveau PowerMac en magasin! Quoique le vendeur ce matin chez BMac semblait tout aussi impatient que moi... (ça ne veut rien dire remarquez...)

Bon, oui. Oui à la question.
Quand, c'est une autre histoire! J'ai l'habitude d'attendre pour voir si il y a des bugs dans les nouvelles machines, mais cette fois-ci, j'ai une couple d'acheteurs potentiels pour mon Cube, alors je ne dirais pas non pour une petite machine blanche équippée du 970 et d'un nouvel écran de 20" allégé pour agrémenter le tout! Peut-être aussi un peu plus de mordant pour une belle panthère féline et musclée...
Grrr...
31 décembre 2003 au plus tard j'ai un PowerMac sur mon bureau pour avoir quelque chose à déclarer pour mes impôts.
À condition qu'ils sortent ce qu'on attend d'eux...
Où est-ce que je signe?
 
Salut !
Moi je veux remplacer mon Ti 550 et pour çà j'attends le l'Alu 17" en PPC 970 donc j'ai le temps de voir
laugh.gif
Et comme Ficelle je ne serais pas mécontent si Panther sortait de sa cage
smile.gif


a+
 
Mon dual 1,42 gorgé de ram ,gavé de disques , avec 4 ti 4600 n?a pas 3 mois
A moins d?une annonce fracassante; j?attendrais la fin d?année ou mieux le début d?année prochaine avec la deuxieme fournée qui sera exempte de pbs et auras tous les softs et panther optimisés 64bits.
Pour une fois, j?attendrais qu?ils soient dispo avant de commander.
laugh.gif
wink.gif
 
Moi ma visa est prête pour septembre... alors j'espère qu'avec 2300 euros je pourrais me payer un PM avec PPC 970 + un écran correct, un 19 crt je pense... :) :)
J'ai hate car avec mon proc à 333 mhz, mes 6 go de DD et mes 6 mo de vram c'est la misère mes amis... ;-)