Qui veut un nouveau PowerMac ??

Sydney Bristow a dit:


en mission!!
dit donc tu parles comme un militaire!
garde a vous !
fixe!
en avant marche... hop deux....hop ...deux...hop .....deux...


syd

tu sais syd il n'y a pas que les militaires qui partent en mission mais pour le coup tu as eu du nez ( très joli d'ailleurs
laugh.gif
).

Par contre je ne suis pas dans le un deux un deux , mon domaine c'est les avions , je vais revalider une qualification en vol . Tout les ans il faut y repasser , mais je vais pas me plaindre
zen.gif


je ne dirais pas non pour une petite machine blanche équippée du 970 et d'un nouvel écran de 20" allégé pour agrémenter le tout!

c'est marrant tactique , je pensais aussi à mettre un joli 20" sur mon bureau - à coté du 17" - mais ca ne serait pas raisonnable , ... non vraiment pas
cool.gif
 
Ben moi je suis très content de ma nouvelle bécane, vu que je l'utilise en besoin perso, c'est largement suffisant, cf ma signature
laugh.gif


Par contre j'aime bien avoir le milieu/haut de gamme, alors si le PPC 970 sort bien cet été, je pense que je changerai la mienne contre une revision 2 ou 3 pour le printemps 2004

Amateurs de bonnes occases (UC plus que bichonné par un maniaque) RDV dans moins d'1 an !!
cool.gif
 
J'achèterai le mien à Apple expo avec Panther dedans et à un bon prix pour également prendre un CD (Cinéma Display bien sur) si Apple comme on le murmure en sort de nouveaux.
 
florentdesvosges a dit:
qui compte acheter un nouveau PM lorsqu'ils seront annoncés ??

Peut-être un de ces jours, mais plutôt dans quelques mois quand la machine sera bien connue et quand Panther sera devenu l'OS par défaut, pas avant.