QUI VIENT A L'AE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
Salut a tous
Qui vient a l'apple expo moi je viens seul (enfin non )
repondez

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

repondez
<HR></BLOCKQUOTE>

oui chef!
je n'ai rien compris

Moi je fait le voyage de Geneve a paris (je sais c'est pas trop long)
grin.gif
. Je vient voir la Keynote et je viendrait quand bon me semblera... je reste jusqu'a dimanche donc...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Moi je fait le voyage de Geneve a paris (je sais c'est pas trop long)
grin.gif
. Je vient voir la Keynote et je viendrait quand bon me semblera... je reste jusqu'a dimanche donc...
<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe au hotel sur paris c'est pas donnée sur la banlieu t'a plein d'hotel de bonne qualité pour pas trés cher et en plus c'est facile d'aller sur paris (si la sncf et la ratp ne sont pas en gréve
grin.gif
)

p.s. : n'oublie pas le chocolat suisse il y a du monde qui adore ça
grin.gif

je voudrait bien mais je change a la gare qui se trouve avant celle de rosny

...je viens aussi mais uniquement le mercredi 26...
Pas de problème de Bruxelles à Paris...

T'arrêtes de poser les questions toutes les conces....
Ca devient lourd à la fin.....

Personne n'a répondu, tout simplement, parce que personne n'est sur le forum aujourd'hui....

Attend un peu avant de toujours répéter......

c'est pas que je veux pas venir avec toi mais…
vu qu'on se connait pas et que je sais pas d'où tu pars et par où tu passes pour y aller…
forcémment…
m'enfin sinon pourquoi pas !

Nan SirMac personne te répond et personne veu venir avec toi à l'Apple Expo car tout les MacUser pense que tu as une case en moin.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Si tout ce passe bien : je serais parmi les demonstrateurs d'Apple : donc j'y serait<HR></BLOCKQUOTE>

Si tout se passe bien......
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.