Quick Time ne peut plus ouvrir les fichiers YOUTUBE

Bobski64

Membre confirmé
12 Mai 2007
41
0
Quick Time ne peut plus ouvrir les fichiers téléchargés sur YOUTUBE par DownLoadHelper
OSX 10.6.8
QuickTimePlayer 10.0
à la lecture du fichier téléchargé (mp4 ou flv)j'ai le message :
"Impossible d’ouvrir la vidéo "...failed
Vous devrez peut-être installer des logiciels supplémentaires pour ouvrir ce type de fichier."

je veux bien, mais installer quoi?
merci
 
Quick Time ne peut plus ouvrir les fichiers téléchargés sur YOUTUBE par DownLoadHelper
OSX 10.6.8
QuickTimePlayer 10.0
à la lecture du fichier téléchargé (mp4 ou flv)j'ai le message :
"Impossible d’ouvrir la vidéo "...failed
Vous devrez peut-être installer des logiciels supplémentaires pour ouvrir ce type de fichier."

je veux bien, mais installer quoi?
merci
Peut-être aurais-tu intérêt à utiliser d'autres solutions que DownloadHelper ?

Et notamment, '4k Video Downloader' qui te permet de voir tous les formats (définitions/containers) disponibles au téléchargement et de faire le choix du format le plus approprié pour tes besoins.

Sinon, il faudrait nous en dire plus sur les mp4 issus de DownLoadHelper, car s'ils ne sont pas lus par QT 10, c'est qu'ils doivent comporter un codec vidéo ou audio non accepté par QT…
 
1°) avant ça marchait avec Quick Time
2°) avec Quick Time 7 non plus (le fichier ne correspond pas à une séquence ! et c'est un mp4
 
1°) avant ça marchait avec Quick Time
2°) avec Quick Time 7 non plus (le fichier ne correspond pas à une séquence ! et c'est un mp4
Mp4 ne signifie absolument rien, c'est un container vidéo. Qui supporte de nombreux codecs vidéos et audio, dont certains peuvent ne pas être décodés par QuickTime (voir ici).

Télécharge VideoSpec de notre ami de ce forum, Houdini :zen:, puis passe à l'analyse l'un de tes 'mp4' que QT 10 ou 7 ne peuvent lire.
Et transmets-nous l'analyse…

Avec la meilleure volonté du monde, c'est tout ce que l'on peut te dire pour l'instant…:p
 
le fichier que je pouvais pas lire a été converti par 4K YouTube to MP3 et lisible
merci beaucoup

---------- Nouveau message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h08 ----------

4K downLoader marche aussi très bien
merci JLB21, et les autres

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h37 ----------

Résumé
mon fichier téléchargé avec DoxnLoadHelper était : Olly Murs - Wrapped Up (Lyric Video) ft. Travie McCoy.mp4
ce fichier n'était pas lisible par QuickTime ni 10 ni 7
4K Youtube to mp3 et 4k VideoDoxnLoader ont bien fonctionné
VideoSpec n'a pa reconnu le fichier téléchargé avec DoxnLoadHelper
merci à tous