Quickboot

filalakena

Membre actif
17 Juillet 2004
320
6
aix en Provence
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a essayé QUICKBOOT un petit utilitaire qui permet de changer de partition et redémarrer sur windows par exemple ?

http://mac-gratuit.fr/telecharger/QuickBoot.html

jusqu'à tiger cela fonctionnait bien mais avec léopard il ne retrouve plus la partition windows.
si quelqu'un a essayé sur léopard merci de son avis
 
c'est vrai que son seul intérêt c'est de ne pas avoir a rebooter la machine en restant le doigt bloqué sur la touche ALT.
mais ma question est de savoir s'il fonctionne sur léopard car en fait mon clavier alu que j'ai acheté pour mon imac core duo 1,83 ne me permet pas de lancer XP via la touche alt alors que cela marche avec le clavier blanc