QuickTime 6.0.2 erreur -1225 Lecture .mpg Impossible ! Help ?

FloMac

Membre expert
24 Avril 2004
1 006
35
Bonjour a tous
Je n'ai pas trouvé de réponses completes dans les archives...

Depuis que j'ai installé la version 6.0.2 de QuickTime
J'ai des problèmes de lecture des fichiers .mpg / .mpeg ?
J'ai pourtant desinstallé manuellement l'ancienne version
par sécurité...

Chose curieuse ! si je retire du dossier extension "QuickTime™ MPEG Extention" et que je fais une mise a jour via le net, la reinstallation de la même extension (meme version 6.0.2)
me permets de lire a nouveau les fichiers .mpg et mpeg jusqu'a l'extinction de mon Mac.
Mais ca coince a chaque fois au redemarrage suivant (et forcement c'est pas pratique !)

Une solution ??? ...

Ce serait cool car jusqu'a present tout allait pour le mieux
Merci d'avance

G3 - 266 - 8.6 :up:

Merci
ne penses-tu pas que ce probleme soit lie au probleme recontre avec les module de lecture mpeg-2 qui ne sont plus au normes depuis decembre si mes infos sont correctes
Comment se fait 'il d'après toi que quand j'Update ca fonctionne un moment !
Aurais-je les memes probleme avec une version pro ?

Il est vrai de plus, que je coince un peu quand je nomme un fichier entre .mpg .mpeg comment savoir le veritable format mpeg ?
car une fois renomme le fichier adopte son icone quicktime et si il y a une erreur il ne voudra plus le lire...

Ps: mes messages sont ils lisibles ? j'ai un bleme d'encodages que je na'rrive pas a resourdre ! (malgre la bonne volonte des mac user et les reponses que j'ai eu sur le forum)

Merci Beaucoup
:up:

Bonjour a tous
Je n'ai pas trouvé de réponses completes dans les archives...

(Rappel) Depuis que j'ai installé la version 6.0.2* de QuickTime
J'ai des problèmes de lecture des fichiers .mpg / .mpeg ?
J'ai pourtant desinstallé manuellement l'ancienne version
par sécurité...

Chose curieuse ! si je retire du dossier extension "QuickTime™ MPEG Extention" et que je fais une mise a jour via le net, la reinstallation de la même extension (meme version 6.0.2)
me permets de lire a nouveau les fichiers .mpg et mpeg jusqu'a l'extinction de mon Mac.
Mais ca coince a chaque fois au redemarrage suivant (et forcement c'est pas pratique !)

Une solution ??? ...

Ce serait cool car jusqu'a present tout allait pour le mieux
Merci d'avance

*J'ai effectue une MAJ 6.0.3 mais ca ne change rien !?
Merci d'avance si vous avez une solution, la je coince !

G3 - 266 - 8.6 :up:[/QUOTE]

bonjour ,
j'ai le meme processeur que toi ( 266 MHz ) et je me heurte a un probleme que je ne comprends pas.
peux-tu me sortir de mon ignorance .
un message me dit de temps en temps que " quicktime 6.0.2 est necessaire pour effectuer cette action "
j'ai la version 6.5 ( de QT Player )
je ne comprends pas
merci