Quicktime 6

a bon c'est sortie ?
grin.gif

ok pour un sujet sur QuickTime 6 mais evitez les ecarts de l'autre fois.

Je veux pas voir de posts relatifs à la manière de l'obtenir ou de le craquer.

Cependant ceux qui ont, en prenant leurs responsabilités, décidé de l'obtenir et de le tester penvent faire part de leurs expériences.

D'autant qu'avec la sortie de la beta de Jaguar... je suis moi même curieux de connaitre les évolutions depuis la première beta qui a circuler sur le net.

smile.gif

en ce qui concerne le son j'ai essayé les teasear de starwars en définition médium, c'était très bon avec mes hauts parleurs et mon caisson de basse et le film était fluide contrairement à ce que j'ai pu avoir ces derniers temps sur Q5 et sur OS X. Quelqu'un l'aurait-il essayé avec une vraie carte vidéo sur un new imac par exemple?

merci de ta reponse mais moi je parle de film entier qui vers la fin le son deconne c assez chiant pour les polars palpitants
wink.gif

Non pas essayé car le deuxieme cd de jaguar marche pas,alors comme y'avais que imovie et itunes dessu ca me dérange pas trrop, j' ai pris ceux d'os 10.1.5...Bon si vous avez des question je suis pres a y répondre, j'ai dailleur trouvé superbe le nouvel effet lorsque l'ont ferme une fenetre systeme il y a un effet genie sympa... comme sur os 9 en mieu
grin.gif