Quicktime 7.0 et Ogg

• Créateur du sujet Créateur du sujet flap
  • Date de début Date de début

flap

Membre confirmé
26 Février 2005
49
0
39
Salut,

Le petit fichier QtComponent qui permet de lire les ogg avec itunes ne marche plus avec la derniere version de qt. Quelqu'un a une solution ? Cette dernière version de quicktime ne me permet plus de lire certains fichiers vidéos... Elle me nargue en me montrant les possibilités de QT pro dans les menu en grisé, le plein écran est toujours bloqué... Non, non, je ne regrette rien... :siffle:

flap a dit:
Salut,

Le petit fichier QtComponent qui permet de lire les ogg avec itunes ne marche plus avec la derniere version de qt. Quelqu'un a une solution ? Cette dernière version de quicktime ne me permet plus de lire certains fichiers vidéos... Elle me nargue en me montrant les possibilités de QT pro dans les menu en grisé, le plein écran est toujours bloqué... Non, non, je ne regrette rien... :siffle:
Bonsoir,

Pour lire les fichiers musicaux .ogg que itunes ne lit pas encore à vitesse normale, il faut télécharger gratuitement le logiciel Whamb sur Whamb.fr ; par contre, pour ce qui est de la vidéo, je ne peux pas t'aider...
d'ailleurs, quantité de vidéos que je télécharge ne sont pas lisibles sous prexte que QT ne possèdent pas tous les composants permettant de les lire... Une solution peut-être ? (sachant que je ne désire pas acquérir QTPro)
Merci d'avance

Ouais j'ai VLC d'installé depuis longtemps. Mais VLC n'est pas intégré à Safari ou Firefox, en gros c'est intégré à rien.