Bonjour,
J'ai acheté, il y a 6 mois, le logiciel Quicktime 7 Pro sur le site Apple, quelque chose comme 29.
Installé, il fonctionnait parfaitement bien.
Depuis j'ai rebouté mon Mac et pour réinstaller Quicktime 7 Pro, il faut que je télécharge Quicktime 7 (gratuit) puis que j'entre mes identifiants qui m'ont été donnés lors de mon achat il y a 6 mois.
Problème: lorsque je fais ça, je rentre mon nom et mon mot de passe (on me demande aussi de remplir la case "organisation" que je laisse vide n'étant pas une société) et rien ne se passe!
Que dois je faire pouvoir réinstaller Quicktime 7 Pro que j'ai payé 29 il y a 6 mois? :/
Merci!
J'ai acheté, il y a 6 mois, le logiciel Quicktime 7 Pro sur le site Apple, quelque chose comme 29.
Installé, il fonctionnait parfaitement bien.
Depuis j'ai rebouté mon Mac et pour réinstaller Quicktime 7 Pro, il faut que je télécharge Quicktime 7 (gratuit) puis que j'entre mes identifiants qui m'ont été donnés lors de mon achat il y a 6 mois.
Problème: lorsque je fais ça, je rentre mon nom et mon mot de passe (on me demande aussi de remplir la case "organisation" que je laisse vide n'étant pas une société) et rien ne se passe!
Que dois je faire pouvoir réinstaller Quicktime 7 Pro que j'ai payé 29 il y a 6 mois? :/
Merci!