QuickTime 704

kemp

Membre confirmé
20 Janvier 2003
90
0
Je possède la version QT Pro 703 donc avec une clé
Si je passe à QT 704 me faut-il acquérir une nouvelle clé pour rester en version Pro (les explications Mac ne me semblent pas très claires)
La version 704 apporte-t-elle des améliprations significatives ?

kemp a dit:
Je possède la version QT Pro 703 donc avec une clé
Si je passe à QT 704 me faut-il acquérir une nouvelle clé pour rester en version Pro (les explications Mac ne me semblent pas très claires)
La version 704 apporte-t-elle des améliprations significatives ?

Tu peux faire ta mise à jour sans perdre le bénéfice de QTpro. Tu n'auras m^me pas à rerentrer ta clé. En ce qui concerne les améliorations, je n'ai encore rien perçu de notoire. Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a quelques semaines, tout le monde se plaignait de saccades vidéo depuis l'avènement de QTP 7 et là je ne trouve plus rien de nouveau sur le sujet comme si le problème s'était résolu par enchantement ou comme si tout le monde avait capitulé. Chez moi ça continue à saccader avec certains codecs malgré les mises à jour de QT. Il est vrai que je suis encore sous panther alors est ce que le passage à Tiger résouds le problème?

merci Puffade
parfois en 1° lecture parfois cela saccade, en 2° lecture c'est ok, comme si cette 1° lecture permet QT d'enrégistrer certaines infos qu'il ne doit plus prendre en compte lors d'un second passage.

Cela n'est qu'une impression.

puffade a dit:
tout le monde se plaignait de saccades vidéo depuis l'avènement de QTP 7 et là je ne trouve plus rien de nouveau sur le sujet comme si le problème s'était résolu par enchantement ou comme si tout le monde avait capitulé. Chez moi ça continue à saccader avec certains codecs malgré les mises à jour de QT. Il est vrai que je suis encore sous panther alors est ce que le passage à Tiger résouds le problème?
Je suis sur Panther et y resterai encore longtemps et je n'ai pas de saccades, ce n'est donc pas ça...