Quicktime.. ca marche pas pourquoi?

M

Membre supprimé 2

Invité
Je sais pas quoi faire.. dois-je vraiment acheter la version pro... pour pouvoir voir des films sur le net..

Quand j'etais aux states. avec la version de quicktime.. je pouvais voir les films sur le site de apple.. mais voila.. maintenant je suis en suisse.. et j'arrive pas a visiter plein de site, Pourquoi? en plus des que je vais sur un site pour voir un film...ca marche.. pas... ca me dit.. le plugin n'est pas la.. j'ai reinstalle la version 3 fois mais toujours la meme chose.. que dois-je faire?... je comprends rien ca ne m'etait jamais arrive quand j'etais aux states.. serai-.ce la connection suisse ou parce qu'on se trouve dans le pays le plus coince du monde.. enfin.. je me sens pris au piege comme dans une petite souris et j'ai hate de laisser tomber ce imac pour jouer avec mon cube.. car je perds les boules... ahahah

------------------
Le Petit Diable
 
Bon ca j'ai compris, mais comment arranger les plugins? je sais pas, j'y arrive pas.. et je sais pas quoi faire.. je me prends la tete..

vivement que je me retrouve sur mon bon petit mac version usa...

------------------
Le Petit Diable
 
en fai tje c pas si tu l'as fait mais il faudrait que tu lance l'installeur et que tu desinstalle avant de reinstaller , moi il m'etait arriver la meme chise et ensuite ca a marche ...mais tu l'as sans doute deja fait
wink.gif
bon courage
 
Ben le problem, c'est que j'ai reinitializer mon i-mac.. reinstalle tout le systeme 9.03, car j'avais des autres problemes.. J'ai presque tout repare.. sauf le quicktime.. mais je vais le reinstaller encore une fois.. ahahah..

oups pas de bol...



------------------
Le Petit Diable