QuickTime : donner l'accès à ma webcam

lesmuses

Membre actif
2 Septembre 2011
228
0
54
Bonjour à tous, comment autoriser quicktime à accéder à ma webcams pour faire des enregistrements video, par erreur en lisant trop vite un message je lui en avait refusé l'accès merci à ceux qui pourrai m'aider et bonne fêtes de fin d'année à tous

Bonsoir, il te faut aller dans préférences système/securité et confidentialite tu cliques sur le cadenas en bas à gauche pour le deverouiller
Si quicktime est déjà indiqué dans appareil photo et microphone, tu n’as juste qu’a coché. Si quicktime n’est pas indiqué, tu glisse l’icone de quicktime dans la fenetre appareil photo puis ensuite dans celle de microphone.

Bonsoir, il te faut aller dans préférences système/securité et confidentialite tu cliques sur le cadenas en bas à gauche pour le deverouiller
Si quicktime est déjà indiqué dans appareil photo et microphone, tu n’as juste qu’a coché. Si quicktime n’est pas indiqué, tu glisse l’icone de quicktime dans la fenetre appareil photo puis ensuite dans celle de microphone.
sincèrement MERCI Ktmmyroon je pouvais chercher pendant longtemps bonne fêtes de fin d'année à toi