quicktime et AVI ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
jai la derniere version de Quicktime mais je narive toujours pas a visionner des sequences avi....... il me sort une erreure comme quoi il n'aurait pas trouve les plug in necessaies sur les serveurs quicktime...Que dois je faire ?
Ou puis trouver l'extension qui me permettra de lire des points avi (je sais ke cest possible) sur mon quicktime................

mad.gif
mad.gif

J'ai le même problème .... j'attends donc aussi des réponses ..

On m'a parlé d'un soft : "avi to mov", que je ne trouve pas ... De plus je ne sais pas si ça fonctionne sous X

Salut à tous

Je ne sais pas comment gérer ça dans Quicktime directement ni sous X, mais si ça peut vous aider : Divx doctor II m'a changé mes .avi en .mov sous 9.1 sans problème ! :
Divx Doctor

wink.gif

Merci pour le lien
Je viens d'essayer
J'ai installé MPlayer

Par contre surprise !!! après avoir choisi la vidéoen .avi à partir de ce logiciel , le terminal s'ouvre automatiquement ...Glups..., des lignes decodes défilent...ReGlups...l'écran devient tout noir...ReReGloups...et la vidéo arrive plein écran !

Je vais quand même redémarrer pour voir si cela n'a rien provoqé !

Glups...

Merci pour le lien
Je viens d'essayer
J'ai installé MPlayer

Par contre surprise !!! après avoir choisi la vidéoen .avi à partir de ce logiciel , le terminal s'ouvre automatiquement ...Glups..., des lignes decodes défilent...ReGlups...l'écran devient tout noir...ReReGloups...et la vidéo arrive plein écran !

Je vais quand même redémarrer pour voir si cela n'a rien provoqé !

Glups...