quicktime et impossibilité de lire

waldo-pepper

Membre enregistré
3 Février 2005
1
0
69
BONJOUR
J ai le version 6.4.1 de Quicktime en OSX 3.7 et depuis qq jours plus moyen de lire mes fichiers enregistrés. Une erreur no 27758 apparait dans une petite boite de dialogue.

Quelqu un a t il une explication à me fournir?

Bonne soirée les amis

Bienvenue sur macgeneration :coucou:
À défaut de te donner la solution voilà quelques informations:

QuickTime et la mémoire :
Mémoire (RAM) utilisée pour améliorer les performances de lecture.
"Mémoire cache" conserve les données de la séquence en mémoire après la lecture
Une mémoire trop chargée peut entraîner de moins bonnes performances, des erreurs système ou des résultats imprévisibles.

Je ne sais pas si ton problème est bien lié à la mémoire mais on sait jamais. Sans oublier que la version de QuickTime que tu utilises est ancienne. :)

xanadu a dit:
Bienvenue sur macgeneration :coucou:
À défaut de te donner la solution voilà quelques informations:

QuickTime et la mémoire :
Mémoire (RAM) utilisée pour améliorer les performances de lecture.
"Mémoire cache" conserve les données de la séquence en mémoire après la lecture
Une mémoire trop chargée peut entraîner de moins bonnes performances, des erreurs système ou des résultats imprévisibles.

Je ne sais pas si ton problème est bien lié à la mémoire mais on sait jamais. Sans oublier que la version de QuickTime que tu utilises est ancienne. :)

:rolleyes: Oui t'as raison un petit ravalement à la 6.5.2 à défaut du Pro ne serait pas plus mal !!! Question : tu parles de mémoire cache, mais comment peut-on la gérer en 10.3.7 ?

Quant au problème de notre ami, il peut y avoir tout simplement un problème d'accés au fichiers en liaison avec une autorisation lecture/Ecriture. Qu'il fasse Pomme-i d'abord sur le dossier où il a ses fichiers et qu'il regarde s'il a l'autorisation de lecture et aussi d'écriture, donc pas vérouillés. Ensuite, si ça ne marche tjs pas, qu'il le fasse sur les fichiers concernés. Bien à vous tous :zen: