Quicktime fullscrean sur second moniteur ? Qu'est devenu le multitache ?

Claude number X

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2000
1 005
38
49
CC en BZH
D'abord 1000ème post :cool: merci les forums Mac G pour toutes ces années
C'est ridicule au regard du compteur de certains, mais on fait dans la quantité ou la qualité :D ;)
Bref...
Assurant à l'occasion de la régie vidéo événementielle, j'ai été confronté à un soucis avec mon MacBook Pro sous 10.5.2 et Quicktime 7 (et pareil avec sa dernière MàJ)
D'habitude je préparais des séquences sous LiveType, je rendais, et je lisais via la fonction "présenter la séquence" avec Quicktime sur vidéo projecteur ou grand écran plat.
Mais maintenant dès que je clique sur le moniteur du portable ou sur un autre icone d'application ma vidéo revient sur mon écran de portable :mouais:
Ce qui me fait une machine monopolisée pour la lecture à partir de laquelle je ne peux plus bosser sur mes prochaines images, vidéos, diaporamas... en vue des diffusions suivantes

Pourtant je suis persuadé qu'avant je n'avais pas ce problème. De mémoire la dernière fois c'était surement sur X.4 mais je sais plus avec quelle version de QT ?
Alors c'est normal, ca bug, ca n'arrive qu'à moi ?

Si quelques-uns peuvent me fournir une explication ou essayer et me dire sous X.4 ou X.5 ce que ça donne, je leurs serais reconnaissant.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4