Quicktime: pas de son

cingalprof

Membre enregistré
26 Juin 2006
3
0
Je viens pour la première fois ici et j'ai du mal à faire une recherche dans les questions. J'epère donc ne pas faire doublon.

Je viens de télécharger tous les codec sur quicktime depuis le site apple car je n'ai parfois pas de son. Et… toujours rien! :confused: Une idée?

bonne question, Cingalprof ! il m'arrive à moi aussi d'avoir le même problème (par exemple avec les video du site "le Monde" que j'ai en muet !!!!)
IMac G5 X4

Essayez ça : lancez GarageBand, jouez une boucle (n'importe laquelle) et quittez. Après retournez voir vos vidéos. ;)

réponse à iDuck : j'ai fait l'essai après un petit tour par Garage band, rien ne change, j'ai toujours des video muettes...
et réponse à Julrou 15 : oui pour les deux !
merci quand même à vous deux...

alibo a dit:
réponse à iDuck : j'ai fait l'essai après un petit tour par Garage band, rien ne change, j'ai toujours des video muettes...
et réponse à Julrou 15 : oui pour les deux !
merci quand même à vous deux...

Essaye d'installer windows media player. Cela aura pour effet de t'installer le codec windows media (je sais, flip4mac c'est la même chose, mais flip4mac n'est pas supporté par beucoup de sites qui utilise la "technologie wma" pour proposer des vidéos en streaming). Puis essaye de lire tes vidéos. Surtout laisse bien le codec flip4mac, qui est mieux supporté par quicktime.
:zen:

alibo a dit:
bonne question, Cingalprof ! il m'arrive à moi aussi d'avoir le même problème (par exemple avec les video du site "le Monde" que j'ai en muet !!!!)
IMac G5 X4

Les vidéos du Monde sont en flash, regarde de ce coté là...
et aussi ce thread post 4