macOS Monterey QuickTime Player (enregistrement vidéo)

M

Membre supprimé 1198363

Invité
Bonjour,

Je voudrais savoir si cela et normal dans QuickTime Player de ne pas pouvoir inverser la caméra en mode d'enregistrement vidéo ?
Avec Photo Booth, il est bien possible d'inverser la caméra.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-09-06 à 15.32.32.png
    Capture d’écran 2022-09-06 à 15.32.32.png
    370,7 KB · Affichages: 32
  • Capture d’écran 2022-09-06 à 15.33.19.png
    Capture d’écran 2022-09-06 à 15.33.19.png
    411,9 KB · Affichages: 33
Si ça n’est pas dans les préférences (et de mémoire yen a pas pour QT), alors c’est non.
Rien ne t’empêche d’éditer tes vidéos avec Handbrake ou iMovie après enregistrement.
 
Si ça n’est pas dans les préférences (et de mémoire yen a pas pour QT), alors c’est non.
Rien ne t’empêche d’éditer tes vidéos avec Handbrake ou iMovie après enregistrement.
Salut, oui pour éditer les vidéos mais est-ce que je pourrai inverser ce qui se trouve du côté gauche de la vidéo vers le côté droit et inversement du côté droit vert la gauche ?
 
Oui. Essaye, c’est gratuit !
Je n'ai pas encore testé mais j'avais fait un sujet sur le Forum Apple et ils m'ont dit :
Je suis allée faire quelques tests sur QuickTime Player sur mon Mac sous macOS 12.5.1, mais il semble que ce ne soit pas possible.



Je me suis posée la question de pouvoir éventuellement faire cet inversement après avoir filmé dans iMovie, mais ça ne peut pas se faire non plus.



Le plus simple serait alors de filmer avec Photo Booth.



Je t'invite à faire remonter cette remarque directement à Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (il est en anglais, mais tu peux écrire en français).



Passe une belle journée. ✨
 
Bonjour,

Je suis encore sous Mojave avec quickTime 10.5 donc à voir avec Monterey...

Je ne peux pas le faire à l'enregistrement, mais je peux lorsque je visualise ma vidéo faire un retournement horizontal "menu Edition" puis exporter le résultat...
 
Bonjour,

Je suis encore sous Mojave avec quickTime 10.5 donc à voir avec Monterey...

Je ne peux pas le faire à l'enregistrement, mais je peux lorsque je visualise ma vidéo faire un retournement horizontal "menu Edition" puis exporter le résultat...
Bonjour,

Merci pour cette info :)

Je n'ai pas dans "menu Edition" puis exporter le résultat...
Mais par contre j'ai dans le "Menu Edition" Retournement Horizontal et cela fonctionne très bien :merci: dommage que ça ne garde pas en mémoire :confused:
 
La commande exporter est dans le menu "fichier" !