Quicktime : qui peut tester un lien pour moi ?

Xavier Watelet

Membre confirmé
20 Avril 2002
35
0
Bonjour à toutes et tous,

est-ce que quelqu'un parmi vous peut tester sous Explorer X ET/OU sous Quicktime player X (via l'article "Ouvrir l'url comme nouvelle lecture" du menu "fichier") l'adresse suivante http://212.74.180.17/direct/couleur3.mov
et me dire si cela fonctionne ??? Chez moi, sous 10.1.4 et sous ADSL comme sous 9.2.2, cela coince....

Pour ne pas devenir complètement dinguo, je voudrais savoir si c'est à la radio suisse romande que cela ne fonctionne pas ou chez moi, via un réglage hasardeux... D'avance un tout, tout grand merci ?
smile.gif


Bonne soirée ou journée, c'est selon.

Xavier
 
Killer de mouche,

En te remerciant pour ta réponse et pour info, peux-tu préciser si tu as du son à travers un naviguateur ou directement via Quicktime ? Et quelle est ton type de connection (isdn, adsl,..., ...) Un paramétrage spécial ? Une idée lumineuse ???? pourquoi cela marche-t-il chez toi et chez personne d'autre :))) La baraka ou quoi ???? :)))
bien à toi, Xavier
shocked.gif
 
Chez moi ça marche j'ai le son avec IE 5.1.4, il me marque protocole en cours mise en tampon et j'ai la musique. J'ai QT 5.0.2
 
Bah chez moi ça marche avec QT 5.0.2, airport ADSL
éventuellement un indice je n'ai pas classic installé sur l'iBook et je n'ai pas encore essayé depuis les iMac qui eux ont classic pour les pb de chat évoqués dans un autre sujet
mad.gif
, j'essaierais demain.
 
Ca marche pour moi: iMac 400/cable 512/ QT 5.0.2

P-t qu'ils étaient en panne aux moments où tu essayais?

[EDIT: J'oubliais, mon navigateur est OW 4.1 SP 89]

[29 mai 2002 : message édité par Jude16]
 
Merci à tous pour vos réponses. Le mystère reste entier car j'ai essayé avec la beta de quicktime 6 comme killerdemouche me l'a proposé et cela ne marche pas plus. pourquoi cela fonctionne chez 3 d'entre vous (killerdemouche, filou 95 et jude 16), et pas les autres ???? Vous avez des pistes à soumettre ???? Des idees lumineuses ??? Quel suspense !!!!
filou 95 et jude 16 : vous vous connectez directement depuis quicktime ou vous passez par un naviguateur ????
Merci d'avance pour vos infos et le premier qui trouve le point commun qui fait que cela fonctionne chez vous a gagné :))

Bonne journée
 
Tu "stream" à partir de QTSS ? As tu essayé en local (sur ton réseau interne), je suis en train des tester (en local) une Web radio à partir de QTSS => Cela fonctionne entre les macs (sous 10.1.4) mais visiblement cela est assez cahotique lorsque j'essaie de me connecter à partir d'un PC et WMA.
Je vais bientôt tester via le Net.
Petite remarque subsidiaire (c'est du vécu ;-) ta playlisyt dans QTSS (si tu l'utilises) est elle bien en mode "play" ?
La playlist se stoppe dés que tu fait une modif