Quicktime SRT

m4w

Membre confirmé
13 Février 2011
43
0
37
bonjour,

je viens vous demandez conseil pour un truc qui me gonfle particulièrement sur mac : les vidéos avec sous titres.

Mon problème est que je n'arrive pas a lire de video sur Quicktime avec des sous titre (.srt). J'ai bien Périan d'installé, j'ai bien coché "load external subtitle"... ça ne marche jamais. J'ai lu sur le net que depuis Lion perian n'est plus capable de lire les Srt ...

du coup je lis mes video avec VLC, mais la j'ai des video en .mp4 avec les sous titre. Mais cette fois ci c'est VLC qui ne veut plus lire le son de mes mp4 !

Franchement ça me rend fou :eek:

Moi, ce qui me rend fou, ce sont les membres qui pensent que la vidéo, c'est de la bureautique, et qui, en plus, se dispensent de lire l'annonce "à lire avant de poster" placée en tête de forum ! :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
oups... désole !

Bon du coup je suis quand même pas le seul a regarder des séries sur mon macbook lol comment faites vous pour les sous titres ?
 
Bon du coup je suis quand même pas le seul a regarder des séries sur mon macbook lol comment faites vous pour les sous titres ?

Moi, j'utilise MPlayerX. Il prend en charge les sous-titres, et il est conçu spécialement pour Mac (contrairement à VLC). Tu peux le télécharger gratuitement sur le Mac App Store, ou si tu n'aimes pas le Mac App Store, sur http://mplayerx.org