Bonjour
!
J'ai un Imac (Mac os 8.6) que j'ai racheté au boulot quand nous sommes passés aux PC qui doit dater de 99. Mon problème est que j'ai beaucoup bidouillé dessus et que n'étant pas une pro :siffle: j'ai fait des bêtises
La dernière en date est que en essayant de faire du nettoyage celui-ci c'est avéré un peu trop intempestif... pour faire bref, dès que j'allume mon Imac il sonne de partout et m'affiche des fenêtres me signalant que je n'ai plus Quicktime Streaming Server ! J'avoue humblement avoir chargé plusieurs fois Quicktime qui apparaît donc plusieurs fois. L'une des fenêtres me propose de faire des MàJ Quicktime ce que je fais, mais au bout d'un moment le message erreur s'affiche et j'en suis donc au même point. J'ai donc des problèmes pour visionner certaines choses... Y-a-t-il une solution quelconque à mon problème qui n'en est qu'un parmi tant d'autres ? Merci d'avance 
J'ai un Imac (Mac os 8.6) que j'ai racheté au boulot quand nous sommes passés aux PC qui doit dater de 99. Mon problème est que j'ai beaucoup bidouillé dessus et que n'étant pas une pro :siffle: j'ai fait des bêtises