Quicktimepro & VLC sur tele lcd ?

Max777

Membre actif
3 Août 2005
264
2
43
Salut

Depuis tout a l'heure j'essaye de balancer un divx sur ma tele en passant par quicktime pro et VLC mais j'y arrive pas.

En fait je voudrais que mon bureau avec tout mes icones soit sur mon portable et que mon bureau etendu (vierge d'icones) soit sur l'ecran lcd, et quand je lance le mode plein ecran de ma video que cela s'affiche sur le bureau etendu de ma tele lcd...

comment faire ? :(

Merci
 
dans vlc
(si je me souviens bien)
dans le menu vidéo>périphérique vidéo, tu dois choisir ta télé;)
 
perfecto !

en fait moi je cherchais dans les prefs, c'est pou ca que je trouvais pas... bon je vais voir sur quicktime pro comment on fait... ca doit possible aussi.

Merci
 
perfecto !

en fait moi je cherchais dans les prefs, c'est pou ca que je trouvais pas... bon je vais voir sur quicktime pro comment on fait... ca doit possible aussi.

Merci

par contre pour quicktime je sais pas ;):D
 
Bon il a dû trouver depuis (2 ans et des cacahouètes :D ) mais je la mets quand même :
en fait moi je cherchais dans les prefs, c'est pou ca que je trouvais pas... bon je vais voir sur quicktime pro comment on fait... ca doit possible aussi.
oui c'est possible dans les préférences justement (cmd ,)
ou Quicktime > barre de menu > Préférences... ( et non la ligne en dessous, Préférences de Quicktime)

onglet "plein écran"
sur le dessin présentant les deux écran , cliquez le second écran