Coucou!
J'avais acheté un iPhone 11 il y a 6 mois en reconditionné et décrit comme totalement neuf et garanti 1 an par SFR.
Celui-ci est tombé dans l'eau et a totalement grillé.
PAN!
Bien sur, la garantie ne fonctionne pas sur dégâts des eaux, il y a une petite ligne la dessus. Normal pour un telephone vendu comme étanche.
(Demain, il y aura une boutique SFR qui aura disparue proche de chez moi)
Donc nouvel achat, ça tombe bien, j'adore acheter un telephone tous les 6 mois, j'ai beaucoup trop d'argent.
A votre avis, est ce que si l'on part sur un telephone neuf, acheté directement chez Apple, la garantie est elle sans faille ou est-ce que cette histoire d'étanchéité c'est juste un argument marketing à la con et aucune garantie de fonctionnera dans tous les cas ?
Merci les amis et beau dimanche!
J'avais acheté un iPhone 11 il y a 6 mois en reconditionné et décrit comme totalement neuf et garanti 1 an par SFR.
Celui-ci est tombé dans l'eau et a totalement grillé.
PAN!
Bien sur, la garantie ne fonctionne pas sur dégâts des eaux, il y a une petite ligne la dessus. Normal pour un telephone vendu comme étanche.
(Demain, il y aura une boutique SFR qui aura disparue proche de chez moi)
Donc nouvel achat, ça tombe bien, j'adore acheter un telephone tous les 6 mois, j'ai beaucoup trop d'argent.
A votre avis, est ce que si l'on part sur un telephone neuf, acheté directement chez Apple, la garantie est elle sans faille ou est-ce que cette histoire d'étanchéité c'est juste un argument marketing à la con et aucune garantie de fonctionnera dans tous les cas ?
Merci les amis et beau dimanche!