Quid de l'Icecad de macally?

erual

Membre actif
21 Juillet 2003
230
1
j'avais remarqué à l'apple expo en septembre une petite tablette chez macally Icecad
Merci de me donner votre avis sur cette tablette (je voudrais faire de petites retouches photos)
quelqu'un saurait-il où on peut la trouver en région parisienne ?

 
un petit tour chez macally on remarque qu'elle est pas compatible 10.3 et ensuite sur la page des mises à jours elle y est pas non plus. Alors on se presse pas trop si on est sous panther (souvenons ous du driver aiptek toujours pas dispo pour Mac OS X)
quand on sait que pour 20€ de plus on a une tablette wacom avec un vrai stylet sans piles dedans et des drivers hyperréactifs...
wink.gif
 
Merci de ta réponse, mais néophyte en la matière il m'avait semblé que l'icecad me satisferait, les wacom me semblent plus grandes et plus complexes
Ils existent peut-etre d'autres petites tablettes compatibles 10.3 chez d'autres fabricants???
( je n'ai pas beaucoup de place sur mon bureau!)
 
:up:

En effet, j'ai fait la triste expérience d'installer une tablette graphique IceCad de Macally sur mon iMac G5 sous 10.3.6 ! le driver livré n'est pas compatible !!!...

sur le point de retourner la tablette au magasin, j'ai essayé une petite bidouille qui fonctionne pas trop mal dans l'attente du driver de Macally ...

voilà : il suffit de démarrer manuellement le soft d'Apple InkServer qui se trouves sous Systeme/Bibliotheque/Components/Ink.component/Contents/SharedSupport et ça fonctionne !

pour ne pas avoir à démarrer sans arret ce soft, il vous suffit de le glisser dans la fonction demarrage sous Parametres Systeme/Comptes et le tour est joué !

Bien entendu tous les réglages ne sont pas disponibles mais une partie se trouves désormais dans Parametres Système/Ink

Bonne Chance...

:)