Résolu Quid de Office pour Mac

pipo58

Membre actif
16 Juin 2009
112
5
76
Wavre - Belgique
Bonjour,


Je suis détenteur d’une licence pour la version Office 2011 pour Mac .

Cette version contient en-autres, Excell, Word et PowerPoint.

La version de cet Office 2011 pour Mac est 14.7.7 (170905)

Ce produit n’est plus supporté par Microsoft.

Je viens vers vous afin de vous demander ce que je dois faire, quels conseils pouvez-vous me donner, car le tiens a pouvoir continuer à utiliser ces produits ?

Merci pour votre aide, merci pour vos conseils.

Philippe
 
Continuer à l’utiliser tant que tu peux.

Cela fonctionne encore avec Sierra et High Sierra. Par contre, il ne fonctionnera plus avec macOS 10.14 car celui-ci n’acceptera pas les applications 32 bits « sans compromis ». (??)

Office 2016 est 64 bits mais Microsoft a annoncé Office 2019 (pour la fin de l’année, probablement en septembre).

Bref, tant que tu restes sur Sierra et High Sierra il n’y a pas d’urgence. Il manquera le support de sécurité pour Office 2011 mais si tu fais attention rien de fâcheux ne devrait t’arriver.
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Bonjour,


Je suis détenteur d’une licence pour la version Office 2011 pour Mac .

Cette version contient en-autres, Excell, Word et PowerPoint.

La version de cet Office 2011 pour Mac est 14.7.7 (170905)

Ce produit n’est plus supporté par Microsoft.

Je viens vers vous afin de vous demander ce que je dois faire, quels conseils pouvez-vous me donner, car le tiens a pouvoir continuer à utiliser ces produits ?

Merci pour votre aide, merci pour vos conseils.

Philippe

Même réponse que Moonwalker!
Je suis exactement dans la même situation que toi et j’attends car tout indique qu’Office 2019 pour Mac va sortir au deuxième semestre.
Et avant de l'acheter je vais télécharger la version trial.
 
Oui, il faut mieux attendre Office 2019 ou alors prendre Office365. Il s’agit d’un abonnement pour le deuxième.
Je serais aussi plutôt pour le 2019, je n’aime pas trop les abonnements
 
Idem, je suis tout à fait réticente aux abonnements.
Certes, mais ça devient de plus en plus difficile à éviter. D'ailleurs un bon nombre d'applications "définitives" proposent maintenant des mises à niveau annuelles payantes (ce qui ressemble beaucoup à un abonnement).

Concernant plus particulièrement Office, pour peu qu'on ait plus d'un poste à équiper et/ou qu'on ait besoin/envie des fonctionnalités réservées aux abonnés (qui ont tendance à se multiplier, évidemment), la question mérite d'être posée...
 
Certes, mais ça devient de plus en plus difficile à éviter. D'ailleurs un bon nombre d'applications "définitives" proposent maintenant des mises à niveau annuelles payantes (ce qui ressemble beaucoup à un abonnement).

Concernant plus particulièrement Office, pour peu qu'on ait plus d'un poste à équiper et/ou qu'on ait besoin/envie des fonctionnalités réservées aux abonnés (qui ont tendance à se multiplier, évidemment), la question mérite d'être posée...

Oui c'est vrai que cela devient difficile à éviter mais dans le cas d'Office avec un achat pour 3 postes, depuis 2008 je n'ai acheté que 2 versions, 2008 et 2011.
Je n'installe jamais des apps avec mise à niveau annuelle payante car je fuis les applications qui utilisent ce système qui comme tu le dis si bien ressemble à un abonnement.
Jusqu'à présent je suis arrivée à m'en sortir de cette façon, j'ai eu peur quand 1PW a envisagé l'abonnement pour tout le monde mais heureusement pour le moment ils ont fait marche arrière. Donc pour 1PW (tout comme Office) je décide quand je veux passer à caisse, j'ai acheté la version 3 et la version 5, en ce qui concerne la 7 je suis toujours en période de réflexion.
Ce n'est bien entendu que mon opinion personnelle et chacun s'équipe en fonction de ses besoins.