Quid du bug de mélange des artistes pour les possesseurs d'iTunes Match ?

Oracle

Hips !
Club iGen
14 Mai 2001
328
30
Paris
Bonjour,

Quand j'ai lu à la sortie d'iTunes 12.2 que ca touillait violemment la bibliothèque si on possédait iTunes Match, je n'ai pas fait la mise à jour, je suis donc encore sous iTunes 12.1 sans Apple Music.

Par contre, je pouvais voir et "suivre" depuis mon iPhone le fait que la bibliothèque iCloud était complètement anarchique.

A vrai dire, j'avais pas eu besoin d'upper vers iTunes 12.2 pour le voir, iTunes Match depuis mon iPhone me le montrait bien lui aussi, avec des albums explosés entre des artistes qui n'ont rien à voir. Non, Madonna ou les Beatles ne font pas de musique classique à la flute ou au piano...

Quand iTunes 12.2.1 est arrivé j'ai cru que ça serait la fin des problèmes :

Ajout d'une fonction permettant de corriger un problème lié à la bibliothèque, rencontré par les utilisateurs anciennement abonnés à iTunes Match.

En même temps, je ne suis pas un "ancien" abonné, je le suis toujours.

Et depuis mon iPhone, je vois toujours à quel point c'est la merde sur iTunes Match, rien n'a changé.

Du coup je me retiens toujours d'upgrader vers iTunes 12.2 puisque je constate sur le Cloud que c'est l'anarchie. Mais comme ils parlent dans les release note de "fonction" qui corrige, je me dis aussi que c'est peut être une action manuelle dans iTunes qui va réparer ma librairie iTunes Match...

Mais si j'upgrade et que c'était pas ça, j'aurai flingué ma bibliothèque iTunes pour rien. (enfin bien sur j'aurai fait une sauvegarde au préalable)

Bref, qu'en dites vous ? Que me conseillez vous ? Quelqu'un qui a été confronté à ce problème a t-il réussi à le résoudre ?

Merci pour votre aide :merci: