Quid du "multitâches" sur iPhone 3GS

marcetflo

Membre enregistré
23 Juin 2010
2
0
Bonjour
Voilà, je viens d'upgrader mon iPhone 3GS (acheté en octobre 2009) avec l'OS4, attiré par les pots de miels "économies d'énergie" et "multitâches". Pour l'économie d'énergie de ce que je lis c'est pas gagné, mais il faut peut-peut être attendre la migration des applis tierces vers cet OS. pour le multitâches, je ne comprends pas : comment fait-on pour passer d'une appli à l'autre sans l'éteindre ?
Par exemple, avec la v3, quand j'écoutais un mp3 et que je voulais passer sur Orange Maps, l'IPOD se coupait et l'appli Orange prenait le relais (écouter ou conduire, il faut choisir). Or, rien n'a changé apparemment en passant à l'OS4 !
J'ai lu qqpart qu'on pouvait regrouper les icônes dans des dossiers : c'est possible avec un 3GS ou pas ? et si oui comment ?
Bref, merci de vos lumières !

Hello.

Double clic du bouton central pour afficher les applis ouvertes. Tu peux switcher avec ça. Normalement l'iPod est quant à lui sur la gauche quand tu fait glisser la barre du bas (après avoir double-cliqué).

Pour créer des dossiers, bein, tu fais grimper les icônes les unes sur les autres. Genre Tetris sur Bejewled2, ça créera un dossier (nommé Jeux, mais tu peux le renommer).