Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut ,je suis à la recherche d'un quizz concernant les départements francais à localiser sur une carte , ça existe sous windows , mais la version mac n'a pas de carte ...quelqu'un à t'il ça ..merci pour les élèves !!!
Sur le splaf, (site sur la population et les limites de la France), un puzzle très bien fait, et plein d'histoires et de liens. Le tout en ligne.
:zen:
Ca tombe mal, j'avais développé un tel quizz en machin-basic sur l'amstrad cpc de mon cousin (pour lui monter qui était le plus fort) quand j'étais nain.
Avec carte de france numérisée à la main sur papier à petits carreaux, puis entrée coordonnées par coordonnées pour tracer le contour du territoire. J'avais même fais un tableau (dans le sens basic du terme) avec les préfectures et sous-préfectures, numéros de département...
Navré de ne pouvoir t'aider, mais grand merci pour m'avoir remis en mémoire cet après-midi pluvieux où j'ai bluffé ma tante et mon cousin (pourtant, il n'y avait pas vraiment de quoi...)