L'iPhone 4 a apporter plusieurs nouveautés donc on peut s'attendre à un iTouch 4G qui face de même.
C'est ce que je pense aussi.
La transition iPhone 3GS vers iPhone 4 est beaucoup plus importante qu'entre l'iPhone 3G et 3GS
On peut donc s'attendre à la même chose pour le Touch
Avec l'iPhone 4, Apple a pris le risque de changer la résolution de son écran. Histoire d'uniformiser au plus vite ces terminaux, je pense que le Touch aura aussi un "Retina Display". Et puis cette technologie a certainement couté cher en développement, ils ont besoin de la rentabiliser.
Pour la capacité, comme déjà expliqué, le prix de la mémoire flash n'a pas suffisamment diminué. La preuve, il n'y a pas eu d'augmentation de capacité pour iPhone 4. Je pense donc que l'on restera avec les capacités actuelles.
C'est presque certain à 100% qu'il embarquera une caméra à l'arrière. Mais ce ne sera pas le même capteur qu'à l'arrière de l'iPhone. Il est trop volumineux pour rentré dans un Touch. Il faut s'attendre à avoir le même capteur qu'en façade de l'iPhone ou que sur le nano.
Je ne pense pas qu'il y aura un capteur à l'avant. Apple donne toujours un peu d'avance à l'iPhone par rapport au Touch. Ce sera certainement pour l'année prochaine.
Au niveaux du design. Apple utilisera très certainement le système "Uni-body" comme c'est le cas dans les MacBook Pro, iMac, MacMini, Iphone4, Nano, iPad,... Mais je pense que le look ressemblera plus à celui de l'iPad que de l'iPhone.
Processeur A4, très certainement. Comme dit plus haut, Apple le met partout maintenant.
Peut-être la radio comme sur le Nano et le GPS ?