Quoi de neuf sur 2.1 ?

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
68
Bourgogne-Auxois/Paris
Apres ± 40 h de connexion sans adsl , j'en suis tjrs à la version 2 de mon iPhone. :up: Déconnexions intempestives Etc … !!!
Je sais que cette MàJ est indispensable.:confused:
Mais , au fait, en quoi est-elle indispensable ?

Sinon pensez-vous qu'en me rapprochant d'une borne WiFi, je puisse télécharger directement depuis l'iPhone les ± 240 mo que representent cette mise à jour ? :confused::confused::confused:

Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)

PhP

EDIT : comment se fait-il qu'Apple n'ai pas compris que tout le monde n'a pas l'adsl.
Qu'il propose alors une MàJ sur le site Apple avec possibilité de télécharger cette MàJ' ,ou une autre, sur leur site, et téléchargable via une clef usb.
Cela seri tellement plus simple pour les paysans comme moi.
Je ne suis pas personnellement agriculteur, mais mon village n'a pas l'adsl.
Merci Mr le Maire & son conseil.

PhP
 
J'ai fait la mise à jour de mon iPhone V1, hier, et je dois dire que la différence ... ??? :confused:
Je n'ai ressenti aucune différence !!

Je soupçonne l'effet placébo, certains dès qu'une mise à jour pointe son nez (iPhone, ou Mac) trouve leur machine plus réactive ? :siffle:

Pour ma part, cette mise à jour n'apporte rien de transcendant; Mais peut être que d'autres utilisateurs trouveront des différences majeures ?


ps: il me reste à tester l'autonomie, qui était déjà correcte sur mon V1
 
Une MàJ n'a rien d'indispensable, a toi de faire ce que tu veux. Celle ci corrige la plupart des bugs répertoriés par Apple. A roi de voir si tu veux la mettre en place.

Tu ne peux pas la télécharger depuis ton iPhone mais avec iTunes, sur ton ordi.
 
Pour être totalement franc, cette MàJ n'est PAS indispensable, mais il serait vraiment bizarre de ne pas l'installer...

En oubliant l'effet "placébo", il y a 2/3 trucs à dire:
-Mes crashs, bugs et autres joyeusetés ont disparu...