Quoi de neuf sur 2.1 ?

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
68
Bourgogne-Auxois/Paris
Apres ± 40 h de connexion sans adsl , j'en suis tjrs à la version 2 de mon iPhone. :up: Déconnexions intempestives Etc … !!!
Je sais que cette MàJ est indispensable.:confused:
Mais , au fait, en quoi est-elle indispensable ?

Sinon pensez-vous qu'en me rapprochant d'une borne WiFi, je puisse télécharger directement depuis l'iPhone les ± 240 mo que representent cette mise à jour ? :confused::confused::confused:

Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)

PhP

EDIT : comment se fait-il qu'Apple n'ai pas compris que tout le monde n'a pas l'adsl.
Qu'il propose alors une MàJ sur le site Apple avec possibilité de télécharger cette MàJ' ,ou une autre, sur leur site, et téléchargable via une clef usb.
Cela seri tellement plus simple pour les paysans comme moi.
Je ne suis pas personnellement agriculteur, mais mon village n'a pas l'adsl.
Merci Mr le Maire & son conseil.

PhP
 
J'ai fait la mise à jour de mon iPhone V1, hier, et je dois dire que la différence ... ??? :confused:
Je n'ai ressenti aucune différence !!

Je soupçonne l'effet placébo, certains dès qu'une mise à jour pointe son nez (iPhone, ou Mac) trouve leur machine plus réactive ? :siffle:

Pour ma part, cette mise à jour n'apporte rien de transcendant; Mais peut être que d'autres utilisateurs trouveront des différences majeures ?


ps: il me reste à tester l'autonomie, qui était déjà correcte sur mon V1
 
Une MàJ n'a rien d'indispensable, a toi de faire ce que tu veux. Celle ci corrige la plupart des bugs répertoriés par Apple. A roi de voir si tu veux la mettre en place.

Tu ne peux pas la télécharger depuis ton iPhone mais avec iTunes, sur ton ordi.
 
Pour être totalement franc, cette MàJ n'est PAS indispensable, mais il serait vraiment bizarre de ne pas l'installer...

En oubliant l'effet "placébo", il y a 2/3 trucs à dire:
-Mes crashs, bugs et autres joyeusetés ont disparu...
-Les SMS à l'envoi et à la frappe sont sensiblement plus rapide, et la 3G est bien mieux réceptionnée.
-Enfin, je n'ai pas fait le test batterie, mais les contacts, ahh les contacts, ils sont vraiment beacoup plus rapidement accessibles!

Donc 238Mo, ouai, OK, mais ils se font sentir quand même! ;)

A au fait: comme d'hab avec les iPod et les iPhone, la MàJ n'est téléchargeable que depuis iTunes! ;)
Tu devrais rapprocher ton ordi d'une borne Wi-Fi (j'ai fait ça avec mon ss-fil personnel, ça a mis 40 minutes...:affraid: )
 
Ouais, de nos jours 240Mo ça va très vite :p

Sauf pour lui qui à un 56k !

Mais j'ai vu dans un autre topic qu'on pouvait télécharger la maj non ?
Il pourrait pas la télécharger chez quelqu'un qui à l'adsl, la copier sur une clé et ensuite la lancer depuis son mac? :confused:

( désolé si je raconte du grand n'importe quoi, mais j'ai ni iphone ni mac... ni itun.. ah si tiens j'ai itunes :D )
 
  • J’aime
Réactions: Php21
merci à tous por vos réponses.
Mais c' est a partir de mon iMac que je n'ai pas l'adsl.(repeat > pleine campagne.
Peut -on raisonablement telecharger cette MàJ depuis l'iPhone & une borne WiFi sans rester connecté plusieurs heures au pied de le borne.
Même si celle-ci est tres confortable ???
Le WiFi est-il vraiment + rapide que l 'EDGE.


Merci d'avance
PhP
 
peut-on la telecharge à partir d'une borne WIFi ?
Et est-ce plus rapide qu'avec ne connnexion à 56 K ?

PhP
 
Les différences observées pour ma part:
-Je ne dois plus attendre 30 secondes une fois que je rentre dans mon répertoire avant de pouvoir naviguer dedans.
-Les SMS vont plus vite (pour le moment)
-Et le logo 3G qui devient bleu quand la réception est excellente
 
Logiquement oui tu peux très bien, genre tu te pointes au macdo tu prend un sundae et tu fais ta MàJ de ton iPhone :p

Et ± 240 mo, cela prend combien de temps ? :siffle::siffle::siffle:

Au MacDo ou ailleurs ?
 
Tout dépend de la qualité du wifi mais en adsl ça te prend une dizaine de minutes, mais je pense que sur des spots comme le macdo ça te prendra plus de temps.
 
Tout dépend du débit wifi et du nombre de personnes connectés en même temps sur ce réseau.

Mais c'est sur que cela ira plus vite que du edge.

Tu peux imaginer au max une heure et au mieux 15 mn.

Ps,

désolé pour toi Php 21 que certains utilisent ton topic pour disserter sur l'os 2.1 en omettant de répondre à tes posts.

@+ et bonne chance
 
Chez moi, Wi-Fi N (mimo) 3 personnes connectées (3 ordis sur Internet); ça a pris 45/40 minutes...

Alors voilà, mais à mon avis, il n'est absolument pas possible de télécharger la MàJ depuis un iPhone! ;)
 
Ça y est, maintenant tout va bien avec mon iPhone.
- plus de bugs
- plus rapide pour télécharger ou effacer une application
Cette MÀJ était indispensable pour moi.
 
Le wifi n'a pas forcément grand chose à voir dans l'histoire...
C'est surtout la connexion internet qui est importante, t'as beau avoir du wifi N avec ton iphone à 1 m de la borne, si t'as un débit max de 1Mbit/s, tu dépassera pas les 120ko/s...
 
la 2.1 apporte vraiment un plus pour les SMS, avant pour aller sélectionner plusieurs destinataires c'était lent, très lent maintenant c'est instantané.
les contacts idem c vraiment reactif.
pour la correction de bug à voir il en reste. lorsque je vais dans la liste des appels émis et que je veux ajouter un numéro à un contact déjà existant c crash à chaque fois. ce n'est pas dramatique mais on aimerait que cela fonctionne.

ne pas faire la mise à jour ? je ne comprends pas cette question surtout quand apple annonce avoir retiré des bugs.