Bon les gars les filles , faut pas me balancer des poireaux comme un chanteur un soir de starac....J ai une question ....
ET JE LE REPETE JE SUIS UNE GROSSE BURNE MOLLE EN ORDINATEURS .
Bon avec ma ptite camera SONY et Imovie j'ai fait un film de mon bébé nouveau né. Je dois l'envoyer à la famille à la Réunion...
Bon ils ont tous des ordis là bas mais le rhum aidant z'ont pas reussi a ouvrir le fichiers mov.
Bon ils n'arrivent pas a lire, ils veulent du mpeg , du avi, bref des trucs lisibles sur PC....
Moi betement je croyais que sur le finder, si je changeait en "RENOMANT" le fichier
Film bébé.mov en film bébé.mpeg ca devait le faire.
Eh ben ca le fait pas....
JE SUIS UN NUL, UN CON OU UN INCONSCIENT???
A votre bon coeur m'sieur dames, histoire de faire plaisir a la mémé Suzelle là bas à Saint Gilles
Merci
Fab
ET JE LE REPETE JE SUIS UNE GROSSE BURNE MOLLE EN ORDINATEURS .
Bon avec ma ptite camera SONY et Imovie j'ai fait un film de mon bébé nouveau né. Je dois l'envoyer à la famille à la Réunion...
Bon ils ont tous des ordis là bas mais le rhum aidant z'ont pas reussi a ouvrir le fichiers mov.
Bon ils n'arrivent pas a lire, ils veulent du mpeg , du avi, bref des trucs lisibles sur PC....
Moi betement je croyais que sur le finder, si je changeait en "RENOMANT" le fichier
Film bébé.mov en film bébé.mpeg ca devait le faire.
Eh ben ca le fait pas....
JE SUIS UN NUL, UN CON OU UN INCONSCIENT???
A votre bon coeur m'sieur dames, histoire de faire plaisir a la mémé Suzelle là bas à Saint Gilles
Merci
Fab