Quoi Encore Ce Nullard Qui Nous Ennuie ??????

fab le nul

Membre confirmé
10 Novembre 2005
12
0
Bon les gars les filles , faut pas me balancer des poireaux comme un chanteur un soir de starac....J ai une question ....


ET JE LE REPETE JE SUIS UNE GROSSE BURNE MOLLE EN ORDINATEURS .

Bon avec ma ptite camera SONY et Imovie j'ai fait un film de mon bébé nouveau né. Je dois l'envoyer à la famille à la Réunion...

Bon ils ont tous des ordis là bas mais le rhum aidant z'ont pas reussi a ouvrir le fichiers mov.

Bon ils n'arrivent pas a lire, ils veulent du mpeg , du avi, bref des trucs lisibles sur PC....

Moi betement je croyais que sur le finder, si je changeait en "RENOMANT" le fichier

Film bébé.mov en film bébé.mpeg ca devait le faire.

Eh ben ca le fait pas....

JE SUIS UN NUL, UN CON OU UN INCONSCIENT???

A votre bon coeur m'sieur dames, histoire de faire plaisir a la mémé Suzelle là bas à Saint Gilles

Merci

Fab
 
Rigolo le "renomage" de fichier :up: Si tu as fait un film, c'est que tu as surement dû créé un proget, non ? Dans ce cas, reouvre ton proget et recréé une vidéo d'un autre format. Sinon, cherche sur le net un logiciel pour encoder des vidéos dans différents formats. Tu as quelques explications dans ce thread.
 
D'une manière générale, les applications utilisent les extensions pour différencier le format. En fait, c'est comme si tu crée un fichier Excel .xls, puis tu le renomme en .pdf pour faire un fichier PDF. Dans le cas de ces deux fichiers, les entêtes ne contienent pas du tout les même informations...

Pour que tes amis puissent lire le format .mov, il faut qu'il téléchargent et installent QuickTime 7 pour Windows qu'ils peuvent télécharger gratuitement sur le site d'Apple. Franchement c'est le plus facile...

Sinon, il est tout à fait possible de convertir en d'autres formats en utilisant des utilitaires comme ffmpegX, D-Vision et pourquoi pas QuickTime en faisant export (fichier-export)..
 
[Info: avec D-Vision, tu peux pas]

@Fab: tiens, puisque tu n'arrêtes pas de t'auto "proclamer" nul :) , clique ici, c'est un logiciel pour les nuls (et vieux en plus ;) ). Tu le télécharges et tu double-cliques dessus et tu fais que 3 choses:
- tu fais pomme + i puis cliques sur VCD (PAL) tout en bas puis ok;
- tu fais pomme + o et tu cherches ton film;
- tu bois un verre de rhum pour moi à la santé du bambin ;)

PS: si ta famille sous pc cliquait là et installait, ils liront tes mov que tu ne serait pas obligé de transformer...
 
Safari ne parvient pas à ouvrir le fichier ?Movie2MPEG (G4)-2.sit? car aucune des applications disponibles ne peut l?ouvrir.

mais merci pour les liens je vais essayer de me demerder...Sinon ils telecharegeront le truc sur le site ....


MERCI