Quoi faire avec 3500 euros?

Statut
Ce sujet est fermé.

samallard

Membre confirmé
24 Février 2007
26
2
56
:rolleyes: Bonjour a tous, vous Macabiens, vous sauriez certainement quoi faire avec un budget de 3500 euros pour l achat d un laptop Mac. Pouvez vous m en dire plus? Quelle configuration feriez vous.

Merci pour votre aide.

Sam:rateau:
 
:rolleyes: Bonjour a tous, vous Macabiens, vous sauriez certainement quoi faire avec un budget de 3500 euros pour l achat d un laptop Mac. Pouvez vous m en dire plus? Quelle configuration feriez vous.

Merci pour votre aide.

Sam:rateau:
Simple, je vais sur le Refurb et je m'offre bien plus qu'un simple laptop…

Mais tu peux aussi m'offir un nouveau laptop, il suffit alors d'en commander 2. :siffle: :rateau: :D
 
ba moi c simple
jprend le plus haut modéle des macbook pro
e augmentant la ram et la capacité disque du o max
mais aprsé tu peu ausssi acheter un truc un peu moins bien et garder de l'argent pour des accesoires ou autres
cela pe etre utile parfois
:) ;) :up: :zen:
 
Moi je choisirai plutôt une machine qui me plait, avant tout.
Ensuite, qu'elle soit capable de faire ce que je veux et ce dont j'ai besoin.
Je boosterais la ram et le dur, mais ça c'est parceque pour mes études je dois utiliser pas mal de machine virtuelles simultanément.
Un bon gros dur externe en firewire, un AppleCare et le reste au chaud sur mon compte pour l'iPhone :D
 
Merci a tous vos suggestions, je pense aller me faire plaisir avec un Macbook pro que je boosterai comme il se doit.

A bientot.

Sam;)
 
Pour ce qui de l'option disque dur (plus gros) et mémoire à gogo, je prendrais un autre circuit que l'Apple Store…
 
en fait sa dépend quand même vachement de ce que tu veux faire avec.
vidéo
photo
musique
burotique
internet
...
...
..
..
.
.
 
En meme temps s'il a décidé de claquer ses 3500 €, en boostant son MBP il pourra faire tout ce que tu suggères sans soucis je pense...
 
Sauf les jeux.

Ah bon !!!! pourtant moi sur mon MBP 1ère génération je fait tourner sans aucun problème Doom3, Quake 4, Call of Duty 2, Prey ,Nexuiz, et même Oblivion via Bootcamp. Tous sont très fluides et super réactifs.
J'ai juste 2go de ram et un radeon X1600 256.
 
Avec 3500€ disponible, j'aurais un problème de vie numérique en moins à régler…
Sur le refurb, je peux m'offrir et un iMac 24" et un MBP… :siffle:

Faut pas déconner les gars ! :hein: Mon antédiluvien PB12" me permet de jouer très convenablement au solitaire, pacman et à tous les jeux de la rubrique Arcade… Et ouais!!!

Alors quand on ne sait pas quoi faire avec 3500€, un jour de pluie, c'est que vraiment on s'emmerde fort!

:rateau: :bebe: :D
 
Oui excusez-moi, je parlais du futur ;).

A niveau du futur, les CG sont de plus en plus vite obsolètes pour les jeux. Ce n'est pas caractéristique aux portables mais bel et bien dû à l'évolution rapide des CG...
 
Bonsoir à tous,

Moi je dis ça mais je dis rien en même temps... un petit apple care au passage dans les 3500 euros ?

Voilà, c'est dit. :rateau:

Je pensais à un MBP C2D 2.33 Ghz avec 3 Go de ram et un apple care; 3518 euros... :)
 
euh, met 2Go, et non pas 3... 3, c'est trop cher pour ce que c'est - pour le moment -
Garde tes sous pour autre chose.
MBP 17" avec 2Go, je suis jamais au bout (FCP, Aperture, et un peu photoshop, mais presque pas... )
prend autre chose, un HDD de backup, et surtout, 150€ pour Leopard
 
ba pour léopard si tu peut attendre même pas un mois ca vaut le coup

il va pas tarder a sortir avec la ilife7 sur tout les mac alors mois a ta place j'attendrais

:) et je reste sur le macbook pro avec 2 (voir 3 Go parceque bientôt les application de manderon plus et sa éviterat d'être dépassé trop vite)Go de ram, 200 Go de disque dur , le processeur a 2,1§ ghz et la tu est paré pr un bon moment

tu peut penser a acheter comme il te disait un bon disque externe (2,5 autoalimenté c'est mieux pour un portable) et surtout achète une housse parceque ca ce raye vite ces machines
:zen: :up:
 
Perso je prendrais un bon laptop, sans besoin de prendre les accessoires les plus chers. Mais surtout, indispensable si je n'en avais deja une, je rajouterais une sonde colorimetrique pour avoir le meilleur affichage possible de mes photos :up:

Bon laptop, beaucoup de RAM et disque dur rapide... Plus sonde LaCie par exemple ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.