:heu:
Salut à tous!
Misère! Je trouve ça compliqué... j'ai acheté un graveur de cd, j'aimerais pourvoir convertir mes chansons MP3 sur un cd pour que je puisse par la suite les écouter sur mon système de son à la maison ou dans la voiture.
Mais comment m'y prendre? Est ce que je dois utiliser un utilitaire? Ou tout simplement graver telquel?
Merci,
Mel
Salut à tous!
Misère! Je trouve ça compliqué... j'ai acheté un graveur de cd, j'aimerais pourvoir convertir mes chansons MP3 sur un cd pour que je puisse par la suite les écouter sur mon système de son à la maison ou dans la voiture.
Mais comment m'y prendre? Est ce que je dois utiliser un utilitaire? Ou tout simplement graver telquel?
Merci,
Mel