Quoi ???? le Père noël n'existe pas ????

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous ...et Joyeux noël !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je me disais que je pouvais lancer un piti thread en rapport avec ce jour ... histoire que l'on raconte le jour où on a appris que le père noël n'existait pas !

Peut-être n'y avez-vous jamais crû ...
crazy.gif


Moi je me souviens c'était à une répétition générale, pour un spectacle de danse, j'était petite ...
crazy.gif
euh dans les 6/7 ans, on se met à parler de noêl...sur les marches de la scène, et là j'entends LA phrase qu'il ne fallait pas, une "grande" dit : "De tout façon le père Noël n'existe pas, c'est les parents euuuh "

confused.gif
confused.gif
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif
confused.gif


Quoi ?

Ca m'a fait quelque chose ce jour-là j'étais très en colère ...et encore plus envers mes parents (pourquoi je ne sais pas) ...

Auourd'hui c'est à mon tour d'entretenir la magie ... ma fille aînée n'y croit plus ..la petite y est en plein dedans, excitée comme une pile depuis 8 heures ce matin.
D'être maman, me montre bien à quel point c'est bon de faire plaisir à ses enfants, de les faire rêver...d'entretenir la magie des surprises ...
Voilà la parole est à vous..moi de ce pas je m'en vais leur préparer un gâteau, pour que tous leur sens soient en éveil !


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Quoi, le père Noël n' existe pas ?
Faut que je change d' avatar alors !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Sinon le charme de l' enfance, c' est l' innocence, et le plaisir de faire plaisir. Alors bon gateau, et bon reveillon.
wink.gif
 
kokua a dit:
Quoi, le père Noël n' existe pas ?
Faut que je change d' avatar alors !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Sinon le charme de l' enfance, c' est l' innocence, et le plaisir de faire plaisir. Alors bon gateau, et bon reveillon.
wink.gif

Merci... Père noel ...
crazy.gif
laugh.gif


Change pas d'avatar, il est top !

Et puis ...bon boulot (y'à du travail cette nuit , ici on t'attend de pied ferme !)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
C' est de moi que tu cause
mad.gif
zen.gif

Sinon, je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais sympa le site.
laugh.gif
 
crazy.gif

je savais bien que mon thread était trop culcul la praline, gnangnan ...
crazy.gif
et j'en passe !

crazy.gif



aaaaaah (soupir)

laugh.gif
 
Lorna a dit:
crazy.gif

je savais bien que mon thread était trop culcul la praline, gnangnan ...
crazy.gif
et j'en passe !

A se demander si cette histoire du Père Noel ne représenterait pas ,
dans nos cultures , un rite initiatique important ds l'éducation de nos enfants , ce passage à la préadolescence , qd on commence à
differencier le vrai du faux ,l'abandon du monde magique et protecteur de la naîveté , l'effrayante découverte de la complèxité du monde...........et la rassurante possibilité de continuer à y croire.....
..le Père Noêl existe ........CQFD
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
 
yoffy a dit:
A se demander si cette histoire du Père Noel ne représenterait pas ,
dans nos cultures , un rite initiatique important ds l'éducation de nos enfants , ce passage à la préadolescence , qd on commence à
differencier le vrai du faux ,l'abandon du monde magique et protecteur de la naîveté , l'effrayante découverte de la complèxité du monde...........et la rassurante possibilité de continuer à y croire.....
..le Père Noêl existe ........CQFD
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
faut arrêter de regarder la 2 le matin toi tes neurones vont finir par chauffer ou se liquéfier sa dépend de quel point de vue on se place
tongue.gif
laugh.gif
 
Heureusement que la ptite souris elle existe, elle !


Bon alors, moi le pere noel g arreté aussi à 6ans qd g vu que le pere noel il passait devant les magasins, à l'école et pis chez moi. Depuis j'ai fait un thérapie
laugh.gif
et ca va mieux. J'ai toujours la ptite souris (remark je perds plus de dents, j'ai 17 ans).

Joyeux Noel à tous les macusers
wink.gif
 
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, une nouvelle que je découvre en même temps que vous, la petite souris n'existe pas non plus.

mad.gif
ooo.gif
frown.gif
 
iCed a dit:
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, une nouvelle que je découvre en même temps que vous, la petite souris n'existe pas non plus.

mad.gif
ooo.gif
frown.gif

et ton dentiste tu le paies avec quoi des cacahuétes
confused.gif
tu savais pas que la souris te donnait des pièces pour payer le dentiste plus tard histoire de voir venir au prix des soins !
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
il n'empeche que le pere noël dans le genre mensonge enorme...
crazy.gif
ca leur inculque de belles valeurs aux gosses !
Je croyais que l'idée c'était faites vous des cadeaux les uns les autres dans un esprit de partage...
zen.gif

Maintenant on a un pere noel rouge grace à coca cola (serieux, avant il était vert !)
 
iCed a dit:
il n'empeche que le pere noël dans le genre mensonge enorme...
crazy.gif
ca leur inculque de belles valeurs aux gosses !
Je croyais que l'idée c'était faites vous des cadeaux les uns les autres dans un esprit de partage...
zen.gif

Maintenant on a un pere noel rouge grace à coca cola (serieux, avant il était vert !)

non blanc
tongue.gif
et puis moi je préfere saint nicolas
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.