quoi mon fil a disparu ?

le fil trépidant sur ma vie s.xuelle a disparu ? :o

Tu ne viens pas assez souvent, et entretemps les règles ont changé© et la nouvelle charte (défense d'y mettre le doigt) n'autorise que les discussions sur les cafetières et les tondeuses à barbe :rolleyes:

et ben donc interdit de parler des fauteuils a bascule comme une quebecois et dire qu'on se br.nle bien dessus ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

je comprends mieux je ne savais pas que cela s'est transformé en forum de morts vivants :D

C'est juste que MacG s'est mis au WiFi! et les modos suppriment tous les fils inutiles!

Tu ne viens pas assez souvent, et entretemps les règles ont changé© et la nouvelle charte (défense d'y mettre le doigt) n'autorise que les discussions sur les cafetières et les tondeuses à barbe :rolleyes:

Sans compter que la visibilité des sujets est réglée par défaut sur 60 jours sans activité !

[ritournelle]
Penetrator n'est qu'une grosse nouille flemmarde (bis)
[/ritournelle]

Je te renvoie aux conditions générales d'utilisation du Forum : tu ne peux pas discuter la modération. Pour le bureau des plaintes, il y a un mail.

Je t'en prie.

Je te renvoie aux conditions générales d'utilisation du Forum : tu ne peux pas discuter la modération. Pour le bureau des plaintes, il y a un mail.

Je t'en prie.

Et si on ne veut pas en discuter mais juste lui pisser à la raie, on peut ? J'ai rien trouvé dans la charte à ce sujet, pourtant, j'ai bien fouillé avec les doigts.