Quotas limités avec FREE

Jean Jacques M

Membre confirmé
15 Novembre 2007
79
1
Bonjour.

Dans MAIL, certains de mes messages disparaissent. En fait, il n'en reste toujours qu'une quinzaine.
En cliquant sur ma boite IMAP de FREE, car c'est d'elle dont il s'agit, et sur "obtenir les données du compte", je constate une rubrique sur les "quotas" et leur limitation.
Comment sont fixés ces quotas et par qui ?
Est-il possible de les modifier ?
Merci par avance pour vos éclaircissements.
 
Merci pascalformac,

Je suis allé lire les indications de Free, et j'en ai profité pour régler la façon dont les messages supprimés devaient l'être définitivement (clair ?), soit après la fermeture de mail, une semaine, un mois ou jamais...

Je ne pense pas que cela provienne de là, car lorsque je choisis "obtenir les données du compte" voilà ce que j'obtiens,

Utilisation: 53,2 Mo
Capacité: 10,74 Go


donc je suis loin de la charge maximale, pourtant, seulement 16 messages s'affichent dans ma boite mail !

albums-captures-ecran-picture22287-capture-d-ecran-2013-11-07-a-18-37-37.html
 
Dernière édition:
je n'ai pas de free zimbra imap
(que perso je trouve mal fait)

e t les pistes logiques
soit erreur zimbra

soit indexation Mail à refaire
soit fichier de reglage Mail à la ramasse

tu peux vite tester en configurant le même imap dans une autre session
comme c'est de l'imap ca n'a aucun impact sur session 1